Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
17 mars 2024

un accordéon qui n'en est pas un

A l'occasion d'un grand ménage dans ma boite à photos, je fais parfois des trouvailles. 

C'est le cas pour cet album, j'ai aussi voulu testé un tuto vu sur Pinterest. 

Peu de photos (10 x 15) quelques chutes de papiers pour cet album 25 x 15 

pas facile du tout à photogtraphier.

 

un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un

les photos étant anciennes, j en sais plus à quelle occasion, les chevaux étaient en ville

un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un

un aperçu de l'intérieur de l'Hôtel de Ville avec un tableau d'une "figure" de Lectoure, : Jean Lannes, Marechal d'Empire, mort sur le champ de bataille, fait Duc de Montebello par Napoleon 1er 

un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un

poursuite de la déambulation dans les rue de la ville

un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un
un accordéon qui n'en est pas un

C'était un petit aperçu de Lectoure, ville de la Lomagne gersoise, (au nord du département)

pour tenir compte des retours suite à mon précédant article, j'ai augmenté la taille des caractères de la police d'écriture.

Est ce mieux, trop grand ou encore trop petit ?

à l'Hôtel de Ville, un tableau d'un héros lectourois,  Jean Lannes, Maréchal d'Empire , fait Duc de Montebello par Napoléon 1er.

c'était une petite promenade dans les rues de Lectoure et une entrée dans l'Hôtel de Ville

pour tenir compte des remontées suite à mon précèdent article, j'ai pris une taille d'écriture plus grande

 

est suffisant ? est ce trop grand?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contrairement au mien que j'achète tout prêt et utilise lorsque je fais de "l'urban sketchwalking", celui que tu nous présentes à l'avantage d'être fait maison.
Répondre
S
Très joli mini bizzzz
Répondre
J
merci beaucoup pour cette visite et le commentaire , laissé. Illico, je me suis rendue sur votre blog et y est découvert de tres tres jolies cartes.... je vais m'abonner pour en savoir plus !!!
7
Il est très original cet album et très joli ! 🤩👏🏻👏🏻<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
merci Anne Marie, ce tuto a eu son heure de gloire il y a quelques années. J'aurais voulu t'envoyer un mail mais , depuis le transfert de Canalblog, on ne nous donne plus les adresses mails en même temps que le commentaire<br /> bonne journée
G
c'est un modèle que j'ai fait il y a quelques années, jolie balade , bonne soirée
Répondre
J
merci Gervaise. Oui, cette structure a eu son succès il y a qq années . Je ne l'avais pas encore testée. Ideal pour utiliser qq photos et des chutes. Bonne journée
E
Voilà un album très vintage...sympa sympa!pour une structure que j'ai déjà réalisé...il y a quelques années....<br /> Taille d'écriture parfaite!<br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un bel album-souvenirs - Et oui dès qu'on farfouille dans les tiroirs on y trouve de belles surprises<br /> Pas de problème avec l'écriture <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Un tuto que j'ai gardé aussi sous le coude. Tu en as fait un bel album<br /> L'écriture c'est ok pour moi. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit album, et tout particulièrement sa couverture, et les photos sont très jolies. <br /> Perso je n'avais aucun problème avec ta police d'écriture.<br /> Belle soirée Jeannine<br /> Cathy
Répondre
A
Pinterest ou You tube nous réservent parfois de bonnes surprises ! J'ai également fait ce modèle ! C'est parfait pour une petite quantité de photos. tes tiennes y ont trouvé une bonne place ! bravo ! <br /> En ce qui concerne la taille des caractères je dois dire que je n'ai pas fait attention !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Très joli cet album, le choix des papiers est parfait pour aller avec les vieilles pierres!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité