Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 mars 2024

Pommier Everest

Mon pommier Everest est en pleine effervescence.

Des boutons floraux roses puis  les fleurs s'épanouissent blanc immaculé. Quand je l'ai photographié, il y avait un vrombissement de petites butineuses qui tournaient autour mais trop mobiles pour que j'arrive à prendre une photo nette.

Je suis assurée que la polinisation va être efficace

 

Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest
Pommier Everest

et comme on arrive au W.E de Pâques et ses traditionnels chocolats de formes diverses et variées, je vous offre celui ci, totalement acalorique (destiné à un futur projet )

.

bon W.E pascal à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton pommier est vraiment magnifique - nous ici nous n'en sommes pas là<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
C'est vrai que les fleurs de pommier ont un charme très particulier. Tu n'avais pas fait un album dessus il y a quelque temps?
Répondre
C
Pas la peine d'aller les voir en Corée (la télévision en parlait pas plus tard qu'hier) ou d'aller voir les cerisiers au Japon!!<br /> Je ne sais pas si le mien est un -everest- comme le tien mais il m'offre toujours une floraison abondante ainsi que des fruits que je ne crois pas comestibles. Polinisation également ici avec le cognassier du japon qui nous offre de belles fleurs roses . A très bientôt
Répondre
C
Le printemps tel que je l'aime ! Je trouve que les fleurs des arbres fruitiers sont celles qui symbolisent le mieux le printemps.<br /> Belle soirée Jeannine<br /> Cathy
Répondre
P
Joliement fleuri !!! bon we de Pâques ! bises
Répondre
P
Jolies photos, j'ai planté un pommier de l'Everest il y a deux ans et demi et il me plait beaucoup!
Répondre
A
Le printemps est vraiment une belle saison... mais que dire de ton pommier ??? une merveille ces fleurs, le contraste entre les boutons et la fleur est une splendeur. J'espère que le gel ne s'invitera pas prochainement... Tes photos sont très réussies même si tu n'as pas pu "saisir" les butineuses ! Bon WE sous la pluie pour nous après du vent +++ hier ! Bises
Répondre
C
Très jolie floraison !
Répondre
J
merci Cath. Oui, et la floraison dure assez longtemps. Il y a des fleurs et des boutons floraux en même temps
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 589
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité