Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 janvier 2015

Le Grand Duduche

Cabu n'était pas que dessinateur à Charlie Hebdo, il avait créé un personnage de BD, tout à son image, avec ses petites lunettes rondes: "Le Grand Duduche"

le grand duduche

Il aura fallu qu'il se trouve sur les lieux de son travail un mercredi 7 janvier 2015 pour  que le Grand Duduche soit orphelin, une des 12 victimes de l'attentat contre son journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis Charlie bien sûr et c'est bien que tu es fait référence au Grand Duduche.
Répondre
N
Cabu c'est toute ma jeunesse au club Dorothée;) <br /> <br /> Je trouve cette acte méprisable!!!<br /> <br /> Aujourd'hui je suis charlie!!!
Répondre
A
ils nous ont bien dit qu'il ne "fallait pas la fermer " ! alors on (je) continuera à s'exprimer avec les moyens qui sont les nôtres ....ne pas oublier , être attentif , être solidaire , avoir du discernement pour ne pas tout mélanger ....... allez ,ceux-là vont nous accompagner longtemps encore si on leur laisse la place et qu'on ne les oublie pas ! biz annicksam!
Répondre
L
je suis CHARLIE, tu renaitras et fera triompher le droit de libre expression<br /> <br /> <br /> <br /> josette
Répondre
C
je suis Charlie
Répondre
J
je suis Charlie!!une pensée pour eux et leurs familles!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis Charlie.
Répondre
F
en effet jeaninne, cabu était né à chalons , il va y avoir beaucoup de mouvement aujourdh'ui en ville. c'est une tragédie , !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité