Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
11 février 2015

Boules de douceur

Je souhaite la bienvenue à Annick, nouvelle abonnée.

après cette période hivernale, je réapparais. J'ai eu l'impression d'hiberner. J'ai tout de même scrappé.

j'ai même fait plusieurs albums.

En voici un.

Le titre est provisoire, je n'ai pas d'autre idée, je te trouve un peu banal. Le titre est modifié, le nouveau m'a été soufflé par Cath dans son commentaire.

c'est une structure que j'ai déjà utilisée plusieurs fois   mais pour changer un peu j'ai modifié l'orientation , il mesure, comme les autres 15 x 20 mais cette fois il est en hauteur.

quelques mises en page (reconnaissables) proviennent de tutos de Gaëlle

Les photos ont presque toutes été prises sur le lac du Parc Montsouris à Paris, quelques unes m'ont été "confiées" et deux ou trois empruntées sur Internet

C'est un album dans une pochette (il y a un titre maintenant)

 

DSCN9414

DSCN9384

DSCN9385

DSCN9386

DSCN9387

DSCN9388

DSCN9389

DSCN9390

DSCN9391

je mets souvent une ribanbelle de petites photos dans cette découpe (je fais un collage avec Picassa)

DSCN9392

DSCN9393

DSCN9394

DSCN9395

DSCN9396

DSCN9397

 

DSCN9398

DSCN9399

DSCN9400

DSCN9401

DSCN9402

lea photos, d'un peu plus près pour que vous puissiez mieux voir où est la 3ème petit cygne

DSCN9411

 les plumes des petits de cygnes noirs n'ont leur couleur que plus tard, elles deviennent noires progressivement.

DSCN9412

DSCN9406

DSCN9407

DSCN9408

 

cette promenade printanière sur le "lac des cygnes" vous a-t-elle plu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais d'album en album et je suis séduite par tant de douceur . Celui-ci est magnifique aussi . J'aime beaucoup sa mise en page .
Répondre
E
Un superbe album pour un thème que j'adore.....de belles photos,très belles même...et celle du petit sur le dos caché entre les 2 ailes est "génialissime"!!!!je me suis régalée...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Effectivement, le titre est parfait ! De très jolies photos dans un bel album qu'il a été très agréable de feuilleter avec toi. Bonne après-midi
Répondre
B
Un superbe mini pour ces adorables bestioles!!!<br /> <br /> Tes photos de cygnes sont très très belles. Bon WE. Biz
Répondre
C
belle série sur les cygnes.<br /> <br /> j'adore le petit dernier.<br /> <br /> et bravo pour la mise en page
Répondre
N
Quelles belles photos! Bien mises en scène dans un super album…<br /> <br /> Trop mignons ces petits! craquants!!!<br /> <br /> J'aime ton petit montage de pellicule photos entre autre bien sur!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
P
superbe!!! j'adore, les photos sont superbes!
Répondre
F
encore un album superbe à regarder , avec en prime une famille de cygnes trop mimi.<br /> <br /> bises jeaninne.
Répondre
A
qu'il est beau!!et tes photos sont superbes!!!!une réussite!!!!!
Répondre
C
Ravissant ce petit album et quel merveilleux sujet !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité