Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 mai 2015

Flagrand délit

une article qui ne doit pas attendre

à l'instant, je travaille sur mon ordianteur, je lève les yeux pour trouver l'inspiration pour le texte que je rédige. Calisson, qui lui aussi regarde par la fenêtre grogne

que voyons nous ?

je vous mets toutes les photos, si ce n'est pas la 1ère fois que je sois témoin de cette scène, je n'ai pas toujours l'appareil photo sous la main pour l'immortaliser. Allez, prenez votre temps.

DSCN2592

DSCN2593

DSCN2594

DSCN2595

DSCN2596

DSCN2597

DSCN2598

DSCN2599

DSCN2600

DSCN2601

DSCN2602

DSCN2605

DSCN2606

DSCN2607

 on change d'endroit ce sera peut être meilleur ailleurs

DSCN2608

 

DSCN2609

DSCN2610

DSCN2611

DSCN2612

DSCN2613

DSCN2614

DSCN2615

DSCN2616

DSCN2617

DSCN2619

DSCN2620

DSCN2622

 là, c'est sous la fenêtre de la cuisine, on distingue le reflet du carrelage du plan de travail dans la vitre, 

DSCN2624

DSCN2626

DSCN2627

DSCN2628

 faux départ, elle (ou il) , la même ou l'autre est revenue finir son répas.

DSCN2630

DSCN2631

DSCN2632

 

dommage que la dernière soit floue, elle s'est rendue compte de ma rpésence derrière la fenêtre

DSCN2633

il y a longtemps que je me suis rendue à l'évidence, je n'aurai jamais de massifs de roses bien fournis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beau spectacle tu as eu la chance de vivre !! Bonne soirée
Répondre
B
Pas de rosiers... mais des visites très agréables sous tes fenétres.<br /> <br /> J'aimerai les prendre en photo d'aussi prés tes petites bêtes !!!
Répondre
P
OH mais que c'est beau! c'est un moment merveilleux et tendre.Elle (ou il)n'est vraiment pas farouche et doit se sentir en confiance.<br /> <br /> J'en prends plein les yeux car la vue de ma fenêtre est beaucoup moins réjouissante,elle donne sur le parking d'un supermarché...<br /> <br /> Merci pour ce si beau partage.<br /> <br /> BIses.
Répondre
A
Quelle rencontre! Mais où habites-tu pour que ces animaux arrivent jusque sous ta fenêtre ...c'est un peu magique quand même ! Dans les dessins animés tu aurais des rosiers bien fournis et la bête , mais dans la vraie vie il faut choisir ou tu enfermes tes rosiers ...très bonne journée Jeannine !
Répondre
F
c'est magique dans ton jardin, bon par contre tes arbustes !!!!!!!!!! mais c'est trop beau ces petites bêtes. tu as bien fait de prendre toutes ces photos pour les partager avec nous.bises jeaninne.
Répondre
H
Magnifiques photos de ces animaux qui se sentent comme chez eux dans ton jardin,dommage pour les rosiers.J'espère que tu habites dans une réserve de chasse car c'est triste de ne plus revoir nos petits protégés.Magnifique spectacle et merci pour le partage.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Oh!trop cool quel beau spectacle que ces chevreuils venus sous ton nez!!!!aie dommage pour les rosiers!!ils devaient être à leur goût!! ;) ....<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
c'est génial et franchement quand on voit ça on s'en fiche un peu des rosiers non? en plus ce sont eux qui les attirent! Merci pour le partage!
Répondre
J
de jolies bêtes,fines,pleine de grâce ,mais pauvres rosiers!!!!
Répondre
S
trop la classe !!! La chance d'être en campagne et de faire de si belles rencontres !!!! Gros bisous
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité