Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
26 juillet 2017

Détournement de perfo

j'ai fait l'achat d'une perfo "chouette" chez Stampin up

c'est fou le nombre de découpes qu'on peut faire avec en dehors de la chouette, bien sûr

sur Pinterest, j'ai vu des "MINIONS" réalisés avec cette perfo.

avec des restes de papiers jaune, bleu et noir j'ai essayé de trouver comment faire

j'ai vu différentes attitudes de "Minions" sur la couverture de ...TELEMAGAZINE , un nouveau  film devrait sortir cet été, peut on lire.

j'ai questionné les petits connaisseurs que j'avais sous la main, ils trouvent que les miens n'ont pas assez une forme de "patate"

mes MINIONS feront peut être des petits, il faut que je trouve d'autres attitudes pour ces petits personnages

voilà ce que ça donne

DSCN9075

DSCN9076

DSCN9077

pour celui là, je n"ai pas très bien réussi l'oeil dessiné au feutre, Je peux mieux faire ?

DSCN9078

mes "connaisseurs" m'ont dit qu'il y avait un Kévin, Bob et Stuart mais qui est qui ?

comme vous le voyez on est loin de la "chouette" Stampin up

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien tes mignons ! merci pour l'info "photos" sur mon blog...
Répondre
N
De bien jolies mascottes qui apportent de la gaîté ! Tu donneras à ceux / celles qui les recevront ( ou l'acquerront ) l'envie de le s collectionner. Début d'une minionmania ! Bel été à toi !
Répondre
V
Très mignons, les petits mignons... C'est vraiment créatif de faire ces petits produits!
Répondre
S
Moi je les trouve très réussi (j'adore leur salopette) et je suis sûre qu'ils plairaient beaucoup à mes neveux!
Répondre
M
que de jolies choses sur ton blog !moi je fais une pause scrap!!!et la je rentre du festival d'Avignon ou je me suis régalée!!!belle semaine a toi! bises.......
Répondre
N
J'adore!!! Super!!! Bisous
Répondre
P
c'est amusant, les vrais minions ont la forme des "boules" dans les kinder surprise: droit sur les côtés et arrondis en bas et en haut! ;-)
Répondre
M
waouh!!!! super , comme quoi on peut tout ou presque tout détourner, une très belle idée, belle créativité, je n'y aurait pas pensé...... a très bientôt bises mimi
Répondre
B
Rigolos comme tout, tu profites des vacances pour t'amuser!!!
Répondre
J
magnifiquement réussis les minions .j'ai eu le privilège de les voir en avant première encore plus beaux et amusants qu'en photos.<br /> <br /> jeanine que nous réserves tu pour nous surprendre une prochaine fois ?
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité