Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 janvier 2019

cartes reçues et ...les miennes

 

il serait temps que je montre les cartes reçues, pour certaines, depuis un certain temps...

celle de Anne (qui n'a pas de blog)

DSCN9086

celle de Dany

DSCN9087

celle de Patricia

DSCN9088

encore Patricia, pour mon anniversaire 

DSCN9089

celle de Martine (qui n'a pas de blog)

DSCN9090

le fait est assez rare pour être signalé ;  j'ai fait quelques cartes, je n'excelle pas dans ce domaine

DSCN9077

je me suis inspirée de celle d'Anne (la 1ere carte reçue), sitôt sa carte reçue, je me suis empressée de trouver le die "tête de renne" qui m'avait faitde l'oeil, le résultat est quelque peu éloigné mais l'esprit y est

DSCN9081

DSCN9082

DSCN9083

DSCN9084

DSCN9085

et enfin

DSCN9079

DSCN9080

 bonne journée à toutes et à tous et à bientôt pour d'autres réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Merci beaucoup pour celle qui m'était destinée et que j'ai reçue ce matin .<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
N
de ravissantes créations ! Bravo aux artistes et à toi . Et ...bonne année !
Répondre
N
Une belle BAL et de belles cartes réalisées :) Bisous
Répondre
B
Toutes ravissantes!
Répondre
P
jolies cartes de part et d'autre! Si je peux me permettre, sur la carte de vœux que je t'ai envoyée, le fil doit se trouver plus bas avec le nœud ber le 1/5 supérieur du tag. Sinon je te remercie beaucoup pour ta carte que j'ai reçue aujourd'hui accompagnée de son adorable bous!
Répondre
V
Jolie série. Bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
J
que de jolies cartes .<br /> <br /> bises
Répondre
H
Série de jolies cartes avec des papiers variés et chics, esprit fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Plaisir des yeux en tout cas et symboles d'amitié.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Un ensemble de très jolies cartes .
Répondre
F
voila une série de jolies cartes , autant celles que tu as reçues que les tiennes . bises Janinne.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité