Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 février 2019

dernière vague

j'avais encore quelques cartes à montrer mais ces temps derniers, Canalblog dysfonctionnait très souvent : quand j'avais du temps pour rédiger, Canalblog était inaccessible et quand c'était possible, je n'étais pas forcément à mon clavier

profitons vite de cette "fenêtre"

donc, voici les dernières reçues et comme mon anniversaire coincide avec la période des voeux, elles sont pour les deux occasions

Mireille (mimiclaps) qui n'a pas de blog, carte accompagnée de cadeaux

DSCN9091

DSCN9092

Nadine qui n'a pas de blog, qui me remercie aussi pour des renseignements donnés

DSCN9093

DSCN9094

Gigila  voeux et anniversaire

DSCN9097

Brigitte

DSCN9209

une nouvelle de la part de Patricia 45

DSCN9210

elle a joint des jolies découpes à son envoi, fé"vrier est le mois de l'amitié.

DSCN9211

et enfin, une grosse enveloppe qui a franchi les océans, enveloppe bien garnie :

une carte et des spécialités réunionnaises de la part d'Emma

DSCN9171

DSCN9172

DSCN9173

DSCN9174

DSCN9175

la carte déployée, pas facile à photographier, la carte d'une main et l'appareil de l'autre

DSCN9176

et celle envoyée, simplissime, que j'ai faite pour remercier

DSCN9212

 

il est plaisant de trouver toutes ces joiles choses dans une boîte à lettres, personne ne me contredira.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout est beau!!!
Répondre
F
en effet je ne te dirai pas le contraire, c'est toujours agréable de recevoir un petit quelque chose fait main. tu as été gâtée c'est super. bises Jeaninne.
Répondre
J
de jolies cartes ,diverses et variées qui ont dû te faire un grand plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
G
Une belle série de cartes dans ta Bal . Toujours plaisant deprendre un an de plus dans ces mo.ents là. Bisous
Répondre
V
Non effectivement, je ne te contrarierais pas ! Tu as été gâtée, bravo à toutes les artistes. Bonne soirée
Répondre
N
Une magnifique BAL!!! Bises
Répondre
E
Une vague de couleurs ,une onde de bonheur rien que pour toi...cela fait du bien....<br /> <br /> Contente je l'avoue que mon courrier soit arrivé car cette année la poste semble m'avoir joué des tours :(<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Série de jolies cartes accompagnées de petites attentions, symboles d'amitié.<br /> <br /> Tu le mérites bien .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Oui, c'est vraiment plaisant d'ouvrir la BAL...la tienne était particulièrement garnie. <br /> <br /> Je suis admirative de toutes les scrappeuses qui prennent le temps d'offrir des découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une BAL encore bien remplie !!!c'est très agréable en effet de recevoir ce genre de courrier plutôt que des factures.......Merci du partage et belle journée a toi.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité