Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 avril 2020

chiffre rond

 

j'espère que vous allez bien, vous et vos proches

avec ces évènements, j'avais oublié d'annoncer, dans mon dernier article, qu'on s'approchait des 4 000 commentaires laissés sur ce blog.

la barre a été franchie, hier, et c'est à BRIGITTE  que revient cet honneur

BRIGITTE recevra un petit cadeau, confié à la Poste, qui fonctionne cahin caha 

aussi, je remercie toutes les visiteuses et tous les visiteurs, qui depuis 2012, prennent la peine de déposer un petit mot,  une fois la visite terminée

de mon côté, je réponds toujours aux commentaires qui, parfois, se pronlongent en messages privés, ainsi, des liens d'amitié se tissent

MERCI à toutes et à tous

en route pour les 500 ou 1000 prochains commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un post qui était passé entre les mailles du filet...<br /> <br /> Des commentaires qui ont oui permis de faire plus ample connaissance en MP...et c'est appréciable...je le reconnais ;)...<br /> <br /> Merci à toi pur tes partages...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
bravo Brigitte
Répondre
A
tu les mérite les commentaires ce que tu fais est très beau.Malheureusement je suis très peu présente maintenant que mon mari est en retraite nous voyageons beaucoup avec le camping-car et sommes pas souvent chez nous.Merci le confinement pour moi car je peux mieux visiter les blogs et faire plus de scrap.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
M
Merci a toi pour tout tes partages et ta gentillesse et ton blog fait parti de ceux qui font que la journée est belle!!!!!!bises.
Répondre
G
Bravo à Brigitte. Je suis ravie d'être parmi tes habituées à ton blog. Ca qui m'a permis de te connaitre un peu plus grâce à ces petits mots échangés par mails. Je reconnais que je ne répond pas souvent aux commentaires. Je le faisais au début et j'y passais beaucoup de temps, j'ai fini par arrêter. C'est pourquoi je te remercie beaucoup de ton assiduité. <br /> <br /> Prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
7
Bravo Brigitte !<br /> <br /> et merci à Jeannine d'animer son blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
C'est moi ???<br /> <br /> Je suis super contente.<br /> <br /> Un grand merci à toi,pour ta gentillesse, et surtout pour tes petits mails suite aux commentaires comme l'écris si justement Patricia. <br /> <br /> J'attends tous les jours le facteur à cause d'une commande de photos qui n'arrive pas, alors je vais doublement l'attendre grâce à ta générosité :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
tu prends beaucoup de temps pour répondre à tous les commentaires! C'est appréciable, moi je ne le fais pas. Bises et bonne continuation à ton blog!
Répondre
A
Merci à toi de nous regaler avec tes jolies balades et tes superbes minis!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et oui des amitiés virtuelles... c'est toujours fort sympathique de partager et encore plus en ces temps difficiles... Là au moins on de risque rien... et on respecte les consignes... bises et bonne journée !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 585
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité