Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
26 octobre 2022

un automne en couleurs

samedi dernier se deroulait crop d'automne (la dernière de l'année ) mais privée d'internet je n'a ipas pu publier les photos de l'album pour permettre aux inscrites de poursuivre leur travail

 

sujet de saison puisqu'il s'git de photos d'automne, prises chez moi,l'année dernière

.Mon jardin etait plus photgenique ce que cette année

mes photos étaient en attente jusqu'à ce que La fée du scrap créé sa collection d'octobre 2022.

de quoi sauter sur l'occasion

c'est une superbe collection à laquelle j'ai ajouté une feuile de "air sauvage"...collection qui date  et qui se mixait très bien !!!

comme j'ai une connexion internet temporaire, je vais tout montrer en un seul article, ce sera un peu long

DSCN8990

DSCN8991

charnière en U, dont les tranches sont collées les unes sur les autres

DSCN8992

DSCN8993

DSCN8994

DSCN8995 (2)

DSCN8996

DSCN8997

champignons qui poussent au pied de mon peuplier dont mes voisins raffolent

DSCN8998

DSCN8999

DSCN9000

DSCN9002

DSCN9003

DSCN9004

DSCN9005

 on arrive à mi parcours avec deux doubles pages cousues dans la tranche du centre

DSCN9006

DSCN9007

DSCN9008

DSCN9009

DSCN9010

 à droite, une fausse cascade avec 4 photos étagées

DSCN9012

DSCN9013

DSCN9014

DSCN9015

DSCN9016

DSCN9017

je suis particulièrement contente d'avoir pu utiliser mes nouveaux dies automnaux

DSCN9018

DSCN9019

DSCN9020

DSCN9021

DSCN9022

DSCN9023

DSCN9024

DSCN9025

DSCN9026

DSCN9027  

DSCN9030

 

DSCN9028

DSCN9029

et on referme

merci d'être restés jusqu'au bout !!!!

autant vous dire que la journée de crop fut intense ! la structure est faite et pas mal se pages qui peuvent se faire même sans aovoir les photos 

DSCN9031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
photoS au pluriel, il va sans dire !
Répondre
N
mini et photo très réussis ! une vraie splendeur automnale ! Bravo :
Répondre
7
C'est toujours un plaisir de feuilleter tes albums avec toi ! encore un très bel album !<br /> <br /> bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Un magnifique album automnal...une belle balade nature au fil des pages.Bravo...tout le monde a du se régaler.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Quel bel album!<br /> <br /> Les photos sont superbes et j'aime bien ton choix de papiers ainsi que les découpes! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
MAGNIFIQUE !! j'adore tes photos, le choix de tes couleurs (papiers, embellissements), un plaisir pour les yeux ! bon we, bises
Répondre
C
Cette très jolie série de photos d'automne a trouvé un écrin parfait !
Répondre
G
Ton album est une fois de plus magnifique avec de superbes photos d'automne. Bisous
Répondre
A
Superbes photos tellement bien mises en valeur ! tu as vraiment un don pour ça ! bravo pour ce nouvel album !
Répondre
C
Bonjour de Sologne près de Chambord . Jielle, les voisins ont le palais fin , les champignons sont des pleurotes poussent exclusivement sur peuplier à la base suite à une blessure d'insecte ou mécanique
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 604
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité