Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 février 2024

quand il ne reste que quelques photos...

je m'empresse de rediger un article tant que l'ancienne version Canalbog fonctionne encore pour moi. D'après ce que je lis sur le forum, ce n'est pas le cas de tout le monde avec la nouvelle interface.

je souhaite la bienvenue à une nouvelle (ou un nouveau) abonné(e) inscrit(e) le 17 février qui n'a pas de pseudo mais seulement une adresse mail.

aujourd'hui, un article très court

il me restait tres peu de photos des roses tremieres quand j'ai eu terminé un album, il y a bien longtemps de cela et des papiers d'un autre âge

DSCN9124

DSCN9125

DSCN9126

DSCN9127

DSCN9128

 

je ne fais pas que des albums volumineux....quand je projette de faire un album, je ne sais pas ce que je vais faire mais je ne le construis qu'à partir des photos. Donc je les commande au hasard,fatalement, il en reste 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> je viens de cliqué sur 'les blogs que vous suivez" et je tombe sur le tien. et que celui là. Je ne m'explique pas ça puisque avant d'avoir un peu correspondu sur le forum, je ne te "connaissais "pas. Si je clique dessus, je tombe sur un article de ...2012 !!!
Répondre
J
oui, c'est bien moi !!! j'ai contacté le support canalblog ce matin, le forum est définitivement fermé depuis cet après midi sans espoir qu'il y en ait un autre un jour . C'est dommage car ca nous permettait d'échanger nos "miseres". J'ai donc, comme tout le monde sans doute migre hier apres midi. je suis connecté depuis hier soir. J'ai entré mes identifiants (e-mail + mon ancien MP, ça ne marchait pas, j'ai cliqué sue "mot de passe oublié", j'ai reçu un mail de réinitialisation, j'ai mis un nouveau de passe et youpi, ça a marché. Ensuite on m'a demandé , par mail, de validé mon adresse<br /> Depuis, je suis en apprentissage<br /> ce matin, il manquait mes articles publiés récemment. Ils sont arrivés en fin de matinée . Pour l'instant, je réponse aux commentaires version visible par la suite, je verrai si on peut répondre "caché". Il faut qu'on arrive à s'approprier cette nouvelle interface. J'ai aussi trouvé comment on alerte nos abonnés. <br /> J'ai bien peur qu'il y ait des fuites vers Facebook ou Instagram si c'est trop hasardeux. On se tient au courant .... sauf qu'il y a pas de lien associé a ton pseudo<br /> c'est quand même pas marrant ce qui nous arrive (ça fait 12 ou 13 ans que j'étais sur canablog !!!)<br /> bonne soirée.. malgré tout <br />
Répondre
J
oui, c'est une de première choses que j'ai repéré.<br /> quand vous êtes sur votre page de rédaction, vous aller sur email et commentaires et vous cochez "emailez à mes abonnés" et sur "commentaires autorises"<br /> pour "emailez" il faut le faire pour chaque article manuellement. Il n'existe pas de newsletter comme avec l'ancien canalblog. <br /> bonne soirée
F
Bonjour, j'ai du mal avec cette nouvelle interface... je cherche à savoir comment avertir les abonnés à mon blog, pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
S
coucou ! le hasard fais que je reconnais l'avatar vu sur le forum hier.....lol.... forum deveni inaccessible,et je cherchais avec google un blog ayant publié recement....et je tombe sur le tien....lol...<br /> les forums sont devenu invisibles<br /> mes blogs ont migrés et sont de traviole<br /> et je n'arrive pas a me connecter.<br /> j'igine que c'est pareil ici,mais j'ai remarqué qu'on peu mettre des commentaires,et donc les voir meme si on est pas connecté,juste en tant que visiteurs...<br /> <br /> voil<br /> <br /> j'espere que tout va revenir....mais j'ai bien l'impression que yaura plus de forum<;;;et sur leur page fb,personne ne repond !!<br /> bon journée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité