Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
6 mai 2024

Let's twist again

il y a un moment que je ne suis pas revenue ici. Non parce que je n'ai rien fait, côté scrap, mais par manque de temps

je profite de cette introduction pour souhaiter la bienvenue à Claire, Aline et Catherine nouvellement abonnées à la newsletter

x x x x x x x x x 

Titre célèbre des années "sixties"..qui n' rien a voir avec le contenu de l'article.

Le 1er samedi de mai, on célèbre le NSD, national scrapbooking day. (cet article s'avère bilingue !)

Comme c'est un jour où l'association a un atelier-scrap, dans le courant de la semaine , j'ai cherché une idée qui pouvait être réalisée dans l'après midi

Mon choix  s'est fixé sur le pop up "twist". non pas le classique que tout le monde connait. Il a déjà été fait à plusieurs reprises, et  .d'où le titre "TWIST AGAIN"

Si le principe reste à peu près le même c'est la carte elle même qui est différente.

quand j'ai fait le modèle, mercredi dernier, il faisait un triste temps, pluie, vent et petite température et j'ai choisi des papiers de ...Noël

mais quand même ! le NSD est en mai...alors j'en ai fait un autre avec des papiers plus de saison

je vous montre mes modèles. Samedi, ce fut le "travail" de quasiment toutes les participantes

version Noël

 

 

 

Let's twist again
Let's twist again
Let's twist again

version "printemps"

Let's twist again
Let's twist again
Let's twist again
Let's twist again

comme on le voit sur l'une des photos, étant donnée l'épaisseur, la carte ne peut pas bien se fermer, alors j'ai fit une petite patte, fixée à l'arrière et que passe sous texte sur lace avant.

au cours de l'après midi, certaines ont pu en réaliser plusieurs à la suite.

cette petite réalisation a été appréciée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, je préfère la version printanière.
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzzz
Répondre
J
merci Béa, contente que cette version twist te plaise (n'ayant pas ton adresse mail, je suis obligée de répondre directement)<br /> bonne journée
P
Cela donne un bel effet sur ces 2 versions ! bon après-midi, bisous
Répondre
C
C'est à la fois joli, et original !<br /> J'avoie avoir une préférence pour celle de Noël.<br /> Belle soirée Jeannine<br /> Cathy
Répondre
M
Très bonne idée et les deux versions sont très belles<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
A
Très sympas tes deux cartes et le format original ! bravo !
Répondre
C
Déjà, le titre "vitaminé" nous donne envie d'en savoir plus. Les deux réalisations sont colorées et, même si Noël esy envore loin, c'est celle ci qui a ma préférence.
Répondre
A
C'est une très bonne idée!!et c'est une réussite!<br /> bonne journée
Répondre
V
C'est une chouette idée ! C'est vite fait et "ça en jette"!! Je sens que je vais en faire une pour l'anniversaire de mon neveu ! Bravo Jeannine !!!
Répondre
C
Très sympa cette revisite de la carte twist !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 747
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité