Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 avril 2021

"Mon scrap à la maison"

Je plagie le titre de la plateforme de l'Education Nationale"

 

donc, toujours dans mon objectif de ne pas "laisser tomber", je continue à faire faire des exercices à raison d'une consigne par jour.

La semaine dernière , j'ai vu sur le blog de La Fee du Scrap, un mini avec le systene de la carte twist (ou à pivot)

j'ai le tuto de Cath B ( sur son ancien blog)mais je ne m'y étais pas encore penchée

j'ai pensé que c'était un excellent exercice pour la semaine.

du coup, j'ai cherché des photos qui pourraient s'adapter au format et  j'ai lancé le travail à faire

de mon côté, j'ai réalisé le mien d'abord dans l'orientation décrite dans le tuto

(les photos ne sont pas d'excellente qualité car elles sont de finition brillantes et refletent al lumière)

IMG_20210411_194028_7

IMG_20210411_194151_5

IMG_20210411_194112_0

IMG_20210411_194126_7

je l'ai aussi proposé en format "paysage"

IMG_20210411_194204_8

IMG_20210411_194254_2

IMG_20210411_194320_0

quelques gros plans sur l'évolution de la fleur de tournesol au fil des semaines

IMG_20210411_194328_5

IMG_20210411_194350_2

IMG_20210411_194359_9

 

 

déjà quatre scrappeuses ont montré leur version, fort bien réussie

 

il y a du répondant parmi celles qui adhèrent à mon projet de "mon scrap à la maison"...avec les moyens du bord...

Tant qu'on est confinées je continurai à poursuivre dans ce sens

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces cartes mini album, c'est joli avec ces fleurs! Moi en ce moment je ne scrappe plus, je ne peux être partout à la fois!
Répondre
B
Très belle ta carte pivot avec ces photos de fleurs. J'ai dejà fait cette carte avec des photos d'enfants et c'est également sympa.<br /> <br /> Bravo. Biz
Répondre
M
toujours de tres bonnes idées Jeannine!!!et des minis superbes!!!!je ne recois toujours pas tes posts??????????????????
Répondre
B
Une petite merveilles ces minis !!
Répondre
V
C'est chouette d'organiser les choses ainsi et tes copines doivent en être contentes. Ce mini est très joli en plus. Bonne soirée
Répondre
H
Très jolies réalisations avec de belles photos de fleurs, ces cartes font toujours un grand effet, dans les albums aussi.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir que les personnes de ton groupe ont envie de participer et apprécient tes propositions même si cela est plus difficile pour certaines de ne pas être près de l'animatrice pour mieux comprendre les explications et papoter.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
J'aime beaucoup cette carte... que j'ai réalisée déjà à plusieurs reprises notamment pour des anniversaires...les grands esprits se rencontrent car pas plus tard qu'hier j'en ai commencé deux pour inclure dans des albums en préparation... un petit mail suit... bises
Répondre
V
Moi qui profite du "Scrap à la maison" de Jeannine, je suis plus que ravie ! Encore de belles propositions et des rendus superbes. Merci Jeannine de penser à nous !
Répondre
J
une nouvelle merveille .Incroyable Jeannine.<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
C'est superbe. Bravo !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 641
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité