Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
19 avril 2021

Pochette surprise

avant toute chose, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée à la newsletter et par suite au blog 

cette pochette surprise  est mieux nommée un "pop up" que j'ai vu sur le blog de "chouette fantaisie scrap " que j'ai décliné en mini, très mini album qui va s'étoffer d'une ou deux autres doubles pages

j'ai utulisé des papiers "sans âge" de la marque Basic Grey; collection Wisteria, quoi de mieux pour des photos de glycines ?

IMG_20210418_134518_3

IMG_20210413_121642_0

IMG_20210413_121650_0

IMG_20210413_121708_0

IMG_20210413_121716_1

IMG_20210413_121722_9

 

cette double page mesure 15 x 15

j'ai puisé dans mes vieilleries (photos tirées il y a bien longtemps et papiers imprimés stockés) mais je dois avouer que je ne fais pas beaucoup baisser le niveau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle harmonie des couleurs, bravo
Répondre
B
La glycine est une de mes fleurs préférée, j'aime beaucoup ta création!
Répondre
B
Très sympa ce pop-up. Belle harmonie des papiers avec les photos !
Répondre
F
encore une jolie carte , tu nous donnes plein d'idées , continue comme ça Jeaninne.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises<br /> <br /> francine
Répondre
D
J'adore ce petit " pop up' une belle idée à retenir, j'adore ce papier tout "tout doux" qui va si bien avec tes photos Belle journée à toi bizzzz
Répondre
M
Ta réa est superbe. Bravo !
Répondre
G
Eh bien ces vieux papiers sont en excellente harmonie avec les photos. Ces papiers étaient si beaux que je les gardais et maintenant.....ils ne sont plus au goût du jour. Bonne journée. Bisous
Répondre
H
Réalisation originale avec ces beaux papiers, le papier glycines était fait pour ces photos, j'aime beaucoup cette douce harmonie. Nos chutes de papiers sont un vrai trésor ...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Une photo faite pour les papiers ou les papiers pour la photo !!! en attendant c'est parfait et ce petit pop-up bien sympa ! bravo Jeannine pour cet ensemble ! bises
Répondre
M
Ce pop up est bien sympa! Il me reste aussi des papiers basic grey de différentes collections, j'aimais beaucoup ces papiers! J'ai voulu aller voir le tuto de cette carte, mais je n'ai pas trouvé le blog dont tu parles!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 641
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité