Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 avril 2021

Fenêtre ouverte sur .....

 

Alors que le printemps est là depuis un bout de temps, ce sont des arbres aux couleurs flamboyantes que je montre aujourd'hui

 

une double page qui a fait l'objet d'un nouvel éposode de "mon scrap à la maison" qui doit être réalisé seulement avec les consignes écrites, le visuel vient après !! donc aujourd'hui que je peux le publier

pour ce nouvel exercice, j'ai plongé mes mains dans les pochettes de photos non utilisées. Idem pouir les papiers "démodés".

c'est une double page 15 x 15 dans laquelle devait  trouver place un pop up avec 5 photos

DSCN8851

DSCN8852 

le pop up est fermé

DSCN8853

entrouvert, à la façon d'un volet pliant

DSCN8854

completement ouvert, on découvre deux autres photos

DSCN8855

la double page peut aussi être posée

DSCN8857

en prime, Michka dans son rôle de superviseur

IMG_20210421_141639_0

 

 

cette double page sera incluse dans un mini et voilà quelques photos de moins dans le stock

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau rendu sur le thème automnal !
Répondre
A
très sympa cette page pop'up!!!!<br /> <br /> bon we!
Répondre
M
De bien belles photos.Moi je suis en manque de ces dernières avec le confinement.<br /> <br /> Pas de balades ni mes petits enfants.<br /> <br /> Vivement que cela cesse.
Répondre
B
Bravo pour ces pages !<br /> <br /> Tes papiers sont chouettes et de toute manière ils nous paraitront toujours démodés au fur et à mesure que les nouvelles collections arrivent :) <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Superbe double page avec un pop up trés sympa. Ces vieux papiers n'ont pas l'air si vieux que ça !!! Bisous
Répondre
B
Excellente idée ces petites réas . Hâte de voir votre nouvel album.
Répondre
E
bel exercice pour la mise en valeur d'un superbe feuillage ...hâte de voir cette page dans ton futur album...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
encore une petite carte bien originale. merci merci<br /> <br /> bises Jeaninne
Répondre
A
Cela aurait été dommage de laisser ces photos au fond d'un tiroir... d'autant plus qu'elles sont superbement mises en valeur avec ce pop up qui me fait bien de l'oeil... belle journée printanière et ensoleillée ici, et j'espère chez toi aussi !
Répondre
M
Original ce pop-up ,j'aimerai bien voir le tuto sur quel site.?
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 634
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité