Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
28 avril 2021

retour sur "mon scrap à la maison"

 

Tant que nous n'avons pas le feu vert pour reprendre le chemin de l'atelier de l'association, je continue d'alimenter "mon scrap à la maison" nous en sommes au 6 eme épisode (en cours)

Rappels :

c'est un exercice hebdomadaire, "à laveugle", il n'y a que moi qui sache quelle sera la réalisation finale  et à faire avec les moyens du bord

je délivre une consigne par jour. sur le groupe FB que j'ai créé, dédié à l'association. 

j'ai fait quelques mosaïques des retours que j'ai déjà eus pour l'épisode 5 : "fenêtre ouverte" que je vous montre (avec l'aval des auteurs (je rechigne à écrire AUTRICES)

Interprétation de Brigitte

brigitte

celle de Dominique

FotoJet - 2021-04-25T110116

Celle de Françoise

françoise

Celle de Monique

monique

 elles sont à féliciter car, ce n'est pas évident de traduire une consigne sans savoir où elle nous conduit !

si je reçois d'autres versions, je ne manquerais pas de les publier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
super ! bravo les filles ! et bravo à toi aussi de t'occuper d'elles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
bravo à toutes!
Répondre
H
Bravo à toutes les participantes qui ont joué le jeu de la page mystère. Les résultats sont top, cela doit encourager la maîtresse qui a su donner les bonnes consignes .<br /> <br /> Agréable façon de contourner le confinement des associations.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
de très jolies cartes , félicitations à toutes ces dames. et bravo à toi Jeaninne de mener tout ce petit monde à bout de bras.<br /> <br /> bises
Répondre
P
vraiment j aime cette idée de "pages "au fur et à mesure , cela va faire de beaux albums au final et les réalisations sont réussies. Il faut faire partie de ton association pour avoir les consignes j'imagine ?<br /> <br /> Vraiment sympa .
Répondre
B
Jolies pages, bravo à tes adhérentes et surtout à toi pour organiser "ce scrap à la maison"
Répondre
A
Et bien!!bravo à toutes!!!!!
Répondre
G
Bravo à toutes pour leurs jolies réas. Et bravo aussi à toi pour ton implication.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
On peut faire un grand bravo à toutes tes participantes..leur création sont top!Tu réussi à motiver les troupes d'une jolie façon...bravo à toi jeanine.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Un début encourageant ! tu es bien dévouée pour ton association... espérons que nous pourrons reprendre nos activités à la rentrée prochaine !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 618
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité