Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
12 août 2012

album de mariage

le fils d'amis vient de se marier, je vais offrir aux mariés leur album de mariage. Je me suis servie de la structure de "Nymphéa" les couleurs du mariage étaient fushia-chocolat. j'ai utilisé des papiers Basic Grey de la collection Kissing Booth, les couleurs collaient parfaitement. Il vaêtre livré la semaine prochaine

pour cet album, j'ai repris la structure de celui ci

DSCN7304

DSCN7305

DSCN7313

DSCN7315

DSCN7342

DSCN7319

j'ai pu mettre une cinquantaine de photos.

j'ai pris bien du plaisir à scrapper ces photos. J'espère que les destinataires vont apprécier ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai commencé par l'album pour les parents, celui-ci est également très beau, je suis sure qu'il sera très apprécié . tu as bien travaillé jeannine.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 604
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité