Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
5 juillet 2012

jardin botanique

j'ai déjà présenté ce jardin botanique situé dans le Lot et Garonne. Comme j'avais encore des photos en stock, j'ai réalisé celui-ci qui permet d'en loger encore quelques unes.

la structure résulte d'une compilation de différentes réalisations que j'ai vues au cours de mes promenades sur Internet. Il est carré et mesure 15 x 15 cm, donc facile avec nos feuilles 30 x 30 ! j'ai utilsé du Bazzill rose foncé et deux feuilles de papiers imprimés d'une marque française qui n'existe plus : Onirie. Ils "collaient" parfaitement à mes photos et à mon sujet. Pour qu'il soit élégant, je l'ai fermé avec un ruban en organdi vert olive de 4 cm de largeur!

je l'ai proposé aux adhérentes de mon association, pour leurs " devoirs de vacances", je verrai en septembre comment elles l'ont rélaisé et dans quelles couleurs.

je vous montre quelques pages du mien. En route chez "Monsieur-Latour"

DSCN9484

DSCN9481

DSCN9482

DSCN9483

DSCN9485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les bassins étaient en fleurs cette fois ci...joli....une petite structure bien sympa dans laquelle on peut semble t'il glisser pas mal de photos....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très beau avec de belles couleurs
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité