Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
4 juillet 2012

album à pochettes

DSCN9729

DSCN9731

DSCN9732

DSCN9733

DSCN9734

DSCN9734

DSCN9735

ce matin je vous montre un album dont toutes les pages sont des pochettes contenant des tags. Elles sont emplilées et collées les unes autres grâce à des rabats.

j'ai utilsé, pour les pages, une très ancienne collection Toga, et pour les couvetures, quelques feuilles extraites d'un paper pad Webste's page dont les couleurs et les motifs s'allient bien aux pages.

les papiers Toga étant assez fins, j'ai eu quelques difficultés lors des pliages et du collage

DSCN9724

DSCN9725

DSCN9726

DSCN9727

DSCN9728

 ça ce soit sur une des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli album tout en douceur
Répondre
C
Très joli blog.<br /> <br /> C'est toujours fascinant de regarder ces créations qui allient harmonie des couleurs, des papiers et photos.<br /> <br /> Toutes mes félicitations.
Répondre
C
Un bel album , avec des couleurs douces en harmonie avec les photos , superbe!
Répondre
F
encore un très beau mini, avec des papiers bien assortis (ce que je ne sais pas faire)<br /> <br /> bravo ! et bonne continuation
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 673
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité