Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
7 septembre 2012

Fleurs de cactus

dans mon entourage, j'ai des passionnés de cactus : un neveu qui les "élève" et des amis qui se rendent à des expositions où qu'elles soient.

j'ai réuni quelques belles photos de fleurs de cactus dans un album. Touts les pages sont unies - couleur ivoire - de 15 x 20 cm. En fait des 1/2 feuilles bazzill^pliées à 20 cm et j'ai mis des papiers imprimés pour compléter. La déco des pages est simple, mon idée était de trouver dans mes réserves des papiers qui "collent" aux couleurs des fleurs.

il y abeaucoup de photos car je n'ai pas pu choisir lesquelles me plaisaient le plus alors, j'ai tout mis !

DSCN9749

DSCN9750

DSCN9767

DSCN9769

DSCN9770

DSCN9771

DSCN9773

DSCN9774

DSCN9775

DSCN9776

DSCN9777

DSCN9778

DSCN9779

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime pas les cactus , mais ton album oui !<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos , bien mises en valeur , bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
F
Quel bel album, j'adore ! Bon dimanche. Biz
Répondre
D
merci d'être passée sur mon blog, à mon tour de te rendre une petite visite. Ce mini est également superbe, j'aime bcp la dispo de tes tags, de belles idées pour un de mes futurs albums ! le tampon napperon est splendide, c'est quelle marque ? bisous
Répondre
F
encore du bel ouvrage, c'est vrai que les papiers collent parfaitement aux fleurs , et la déco super, j'aime beaucoup, bravo jeaninne.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité