Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
14 mars 2013

Invitée surprise

En début de semaine, le printemps semblait être arrivé, j'ai même pu commencer à tondre...La météo avait signalé une nette baisse des température à partir de mercredi. Vous connaissez la suite...Rien à voir tout de même avec la Nornandie ou le Nord de la France  mais je ne m'attendais pas, en ouvrant les volets hier matin à ce qu'il y ait autant de neige alors que mardi après midi la température était de 12 °C.

Dans quelle région je me trouve ? Dans le Gers.

Quand on voit ça, on ne peut résister, il faut prendre quelques photos (enfin, pas mal, jen'ai pas réussi à choisir !) depuis ma fenêtre

mon jardin:

DSCN9158

DSCN9176

DSCN9177

DSCN9179

DSCN9180

DSCN9181

DSCN9182

Calisson ( que je vous ai déjà présenté) est sorti comme une fusée

DSCN9160

que pouvait-il bien surveiller?

DSCN9164

DSCN9165

DSCN9169

moi, j'ai passé ma journée à la maison. J'ai scrappé.

DSCN9157

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle hauteur de neige en effet ...<br /> <br /> Des photos qui pourront se retrouver dans un album . <br /> <br /> trop mignon ton chat , il s'en donne a coeur joie. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
en effet, de la neige et encore de la neige, c'est très joli et surtout quand on reste à la maison avec la cheminée. mais dans le gers cela change vite et la douceur va vite revenir.<br /> <br /> bises<br /> <br /> francine
Répondre
M
Bonjour Jeannine <br /> <br /> Très jolies photos, effectivement grosse surprise mercredi matin en ouvrant les volets.<br /> <br /> Petite consolation le printemps n'est pas loin!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mireille...........
Répondre
C
De très belles photos de ton jardin et de Calisson ! C'est vrai que la neige nous a tous surpris ; ici en Belgique , c'était la Sibérie !! Par endroit ,des murs de neige de presque un mètre , un vent glacial et jusqu'à -15 ° ; j'en ai profité pour scrapper ,même pas le courage de sortir faire des photos tellement il faisait froid !! Belle journée , bises .
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité