Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
28 avril 2013

un petit cadeau gourmand

j'ai fait un petit cadeau nominatif à celles des adhérentes de l'association qui sont venues faire un "atelier dirigé" jeudi. Le petit sac est aux couleurs du kit qu'elles avaient choisi.

il s'agit d'un modèle que j'ai vu sur un blog (?) que j'ai adapté aux dimensions du petit chocolat que j'ai mis à l'intérieur.

la fente, en haut, est faite avec 2 trous faits avec une perfo (1/2") d'entraxe 3 cm et j'ai réuni les 2 de 2 coups de cutter. Un petit ruban et voilà.

 

DSCN9369

 

DSCN9372

 

ce mini cadeau gourmand mesure 5 x 6,5 cm

DSCN9370

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une délicate attention pour vos adhérentes. Les petits sacs sont très chics !
Répondre
F
eh bien elles ont beaucoup de chances tes adhérentes, je n'aurai pas eu l'idée des 2 ronds de perfo pour faire un trou allongé, pas bête l'idée. encore bravo jeaninne <br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 623
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité