Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 juillet 2013

PONT DU GARD

 

un kit dormait depuis longtemps dans mon placard à kits (parcequ'il y en a pas mal en attente de photos adéquates). celui-ci est un kit acheté en 2011 ? à Flo.

 

Couverture en lin, tranche en carton ondulé couleur kraft et de somptueux papiers Bo Bunny collection Grabrielle (ancienne évidemment), les pages sont tout simplement reliées à l'aide d'un ruban d'organza.

 

au début,j'ai suivi la fiche technique mais le format de mes photos de se prêtant pas, j'ai rapidement fait "à ma façon". J'ai,cependant, utilisé les embellissements du kit.

 

ces papiers, à première vue, très chargés en motifs, ces couleurs bleu/vert et orangé se sont très bien mariés aux couleurs de mes photos du Pont du Gard.

 

DSCN9572

 

DSCN9573

la tranche est un peu fragile car, à l'usage, elle va se plier (ça commence déjà)

DSCN9574

 

DSCN9575

 

DSCN9576

DSCN9577

DSCN9578

DSCN9579

DSCN9580

DSCN9581

 

un petit accordéon :

 

DSCN9582

 

DSCN9584

 

DSCN9585

 

DSCN9583

 

DSCN9586

DSCN9587

DSCN9588

DSCN9589

DSCN9590

(j'ai écris  " 1 400 000 DE visiteurs" ne devrait-on pas écrire 1 4000 000 visiteurs j'ai été influencée par 1 millon de visiteurs)

DSCN9591

 

 

DSCN9593

la dernière page, avec cet énorme papillon se suffit à elle-même

voilà pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très beau mini ! j'aime beaucoup la couverture en lin et la collection de papiers est sublime !
Répondre
P
celui-ci aussi est magnifique!
Répondre
A
Tu es une vraie adepte des minis toi!!!encore pire que moi!!!<br /> <br /> Bravo!!ils sont tous superbes!!!
Répondre
A
Cet album est merveilleux !!!!<br /> <br /> Je connais très bien ce pont du Gard,je suis passé devant des centaines de fois et quand je pense que maintenant il faut payer pour le voir ça me rend furieuse !!!!
Répondre
J
merci pour ton commentaire, devant un site comme celui là on ne peut faire que des belles photos, le cadre s'y prête moi, je ne fais qu'appuyer que le déclic
Répondre
N
Un album magnifique de tres belles harmonies et ces photos! waouh!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je confirme ce que je t'ai dit, tu n'arrêtes jamais, encore un magnifique album bien arrangé avec de très belles photos. je connais le pont du gard, très bel endroit à visiter.<br /> <br /> bonne journée jeaninne.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Que dire... ce mini est superbe.<br /> <br /> La beauté des photos en fait un véritable petit bijou et nos yeux se promènent avec admiration. <br /> <br /> Le pont du Gard dont la visite est devenue payante si je ne me trompe pas. <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Bises
Répondre
B
je viens de decourvrir ton blog...ton album est super beau, ca me donne un peu de la nostalgie...un petit bonjour depuis la californie...mon blog principal est ecrit en anglais mais si ca t'interesse l'un de mes blogs est ecrit en francais pour Memory Box...j'espere te voir un de ces jours...<br /> <br /> bye bibiana<br /> <br /> DTM for MB<br /> <br /> Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité