Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 avril 2014

visites nocturnes

tout d'abord, je dois souhaiter la bienvenue à trois nouvelles abonnées.

j'ai été absente depuis un moment de ce blog, occupée à réaliser deux albums d'un coup que je montrerai prochainement et puis ..il y a eu les vacances scolaires pour mes neveux que j'ai reçus et puis et surtout j'ai été en panne de connexion pendant 10 jours !

avant de montrer mes albums, je vais parler d'autre chose.

Mon chat Calisson, comme tous les autres chats aiment se balader le soir. Je n'aime pas trop qu'il s'attarde dehors et surtout le nuit. Je le crois vulnérable et qu'avec ses 3 pattes il ne sache pas se défendre en cas d'agression.

Donc, le voilà sorti, j'attends qu'il veuille bien rentrer. J'entends, sur la terrasse , un grignotement de croquettes. Bon, il rentre. Je regarde dehors et ce n'est pas du tout le chat qui est attablé mais deux gros hérissons qui se régalaient dont l'un était carrément dand le plat. Vite, l'appareil photo. L'un d'eux s'estmin en boule et n'a plus bougé, l'autre, imperturbable à continuer à dévorer les croquettes de Calisson.

DSCN0178

DSCN0180

 

DSCN0184

DSCN0185

DSCN0194

DSCN0195

DSCN0196

celui là n'a plus faim.

DSCN0198

l'autre, toujours en boule.

Cette nuit là Calisson n'est pas rentré, il ne s'est présenté qu'au petit matin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est l'Arche de Noé chez toi ???<br /> <br /> Ils sont bien mignons et ils vont certainement revenir car ceux que j'avais dans le jardin faisaient leurs tours tous les jours à heures régulières.<br /> <br /> Pauvre Calisson il va être au régime. <br /> <br /> Biz
Répondre
P
de quoi de quoi? des squatteurs dans la gamelle de Calisson? adorables hérissons en tout cas!
Répondre
N
trop drôle!!! et mignons…
Répondre
A
Voila......canalblog a oublié mon nom de famille dans mon adresse .....je viens de rectifier<br /> <br /> j'espere que ça va fonctionner !
Répondre
F
Ils sont trop mignons ! Merci pour le partage. biz
Répondre
C
Je rêve d'avoir des hérissons dans mon jardin ! Malheureusement, nous les voyons plus souvent morts sur les routes :-(<br /> <br /> Ces deux-là ont dû trouver le restaurant à leur goût !!!
Répondre
A
Ah ! Tes rencontres animalières du soir ou du matin ...peut-on imaginer que c'était un petit couple en goguette ayant trouvé sur leur route une bonne auberge !...a bientôt pour les nouveaux albums et bonne journée ! Annicksam
Répondre
S
Effectivement les hérissons adorent les croquettes pour chats mais les chats n'aiment pas les hérissons ; ceci explique peut-être pourquoi Calisson n'est pas rentré cette nuit là. Les miennes aussi rentrent le soir, je sers les croquettes seulement quand elles sont rentées. <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la prochaine notification bloglovin pour pouvoir admirer tes minis.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité