Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
17 juin 2014

roses trémières

Restons dans la rubrique "je-n'utlise- qu'une -seule- feuille- de- Bazzill". Il y a plusieurs années j'avais vu sur le blog de Gaëlle, un tout mini qui me plaisait bien et je n'y ai plus pensé, jusqu'à ces jours-ci. Allez savoir pourquoi, le tout était de le retrouver.

Je m'en suis très fortement inspirée mais ne connaissant pas les dimensions du sien, je l'ai adapté à celles de mes photos qui, pour la plupart, ont été tirées en 9 x 13

album en 3 parties inégales, un ruban pour le maintenir fermé

DSCN9321 - Copie

DSCN9322

à l'intérieur, à gauche et à droite, une pochette avec un tag

DSCN9323

 

DSCN9324

 

DSCN9325

DSCN9326

DSCN9327

DSCN9328

DSCN9329

DSCN9330

une demie feuille de bazzill pour l'album, le reste servant à faire les pochettes et les tags à l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Simple et très beau !
Répondre
B
J'adore les roses trémières , & ton mini<br /> <br /> Bien souvent , je vois de belles choses mais je n'ose pas demander 8<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'ai adoré les roses trémières lors de nos vacances à La Rochelle en 2013 et je trouve que ton mini est tout à fait adapté.
Répondre
C
IL est super beau ton mini ! Et les photos magnifiques ! Belle journée ! Bises.
Répondre
N
une excellente idée! très jolies couleurs et photos...
Répondre
L
Elles sont belles tes photos!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
A
j'aime beaucoup les photos , les roses trémières ,que ne n'apprécie pas toujours dans la nature, sont très bien photographiées et le mini est astucieux :je vais essayer de le reproduire pour l'envoyer en tant que carte ( idée de Viviane) ! quelques jolies photos et ça fera plaisir à ceux qui la recevront , du moins je l'espère ! merci pour cette bonne idée Jeanine ! biz et très bonne journée
Répondre
V
Très joli carte.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité