Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 février 2015

Dans le creux des pierres (2)

comme promis, suite de notre pomenade dans les pierres, à la recherche de  fleurs pas ou peu exigeantes.

pour répondre à une question posée, hier, l'album, lui même mesure 21 x 21 cm (mon format de prédilection) les les pages 20 x 20. 

j'utilise souvent ce format pour poser poser des photos 15 x 20 cm.

DSCN9447

DSCN9448

DSCN9449

DSCN9479

DSCN9450

DSCN9451

DSCN9453

DSCN9455

DSCN9473

ce petit mot a été découpé sur la bande située en bas de toutes les feuilles imprimées.

DSCN9474

DSCN9458

DSCN9459

DSCN9460

DSCN9461

DSCN9462

DSCN9463

DSCN9464

je suis adepte des toutes petites photos obtenues par un collage sur Picassa

DSCN9465

page pas très réussite car les tampons sont mal imprimés, je les ai fait après coup et la page n'est pas plane et je trouve le résutlat assez banal.

DSCN9466

voilà le dernier livret qui se referme. On est arrivé au terme de cette promenade un peu printanière. 

Il se trouve que pendant que je terminais cet album, la neige s'est mise à tomber dru, c'était assez inattendu vu le temps des jours précédents !

asam 44 me suggère d'insérer des photos de l'épisode neigeux.

en voilà (prises de ma fénétre , je ne suis pas aventurée)

DSCN9332

DSCN9179

DSCN9180

DSCN9181

rien à voir avec les couleurs de l'album ! Il a neigé vraiment une seule journée et d'une façon anecdotique un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog .<br /> <br /> Amoureuse de la nature tout comme toi, je suis tombée sous le charme de tes albums qui sont une pure merveille .<br /> <br /> Je reviendrai sous peu admirer tes réas
Répondre
V
Ouah ! splendide cet album, très raffiné. Bravo ! Jolies photos aussi, que tu scrapperas peut-être ! Bonne après-midi
Répondre
E
J'ai pu le voir en entier,sans attendre le lendemain!!!!et en commençant par le début...et oui!...il est magique ce chuchoti floral!!!!<br /> <br /> la bise de mon île où la neige ne risque pas de tomber!!!!très joli ce rouge gorge et ce blanc dans ton jardin!
Répondre
A
Le printemps et l 'hiver qui se marient sur ton post .....aussi heureuse de découvrir l'un que l'autre ! Je vais m 'inspirer de ton magnifique album pour en terminer un qui traîne un peu dans mon atelier ....je te souhaite une bonne journée ! Biz
Répondre
F
en accord avec la première partie, la seconde est toute aussi magique, les découpes avec différentes couleurs donnant une impression d'ombres, génial . <br /> <br /> j'aime bien aussi ton parc recouvert de neige . quel temps changeant.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Il est vraiment magnifique ton album. Et moi qui aime les jardins fleuris, mon plaisir des yeux s'est trouvé assouvi par tes jolies photos. Très belles photos de neige.Chez nous pas de neige cette année . Bisous
Répondre
B
Vraiment très beau... et les découpes fleurs le complète bien. <br /> <br /> Le rouge gorge doit avoir bien froid.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Joli album j'aime bcq<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
toujours aussi harmonieux, j'adore!
Répondre
A
vraiment dommage que tu sois si loin :j'aurais bien aimé le faire en ta compagnie et avec tes bons conseils ..... très joli et bien agréable à feuilleter ! merci Ji-Elle et une petite photo de la neige peut-être ! j'avoue qu'un bel épisode neigeux ça m'a manqué cet hiver ! bonne journéé
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité