Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
3 octobre 2015

Mon week end francilien en images

Rentree il y a deux jours de mon looooong week end francilien (si on admet qu'un week end puisse durer 4 jours), j'ai pris connaissance de tous les commentaires laissés à la suite de mes deux articles programmés. Je remercie tous ceux et celles qui ont les ont parcourus, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de répondre à tous.

(à propos de "l'épisode chouette" je vous recommande l'article qu' a écrit Nouillette, suite à mon "aventure").

le samedi, donc, c'était l'atelier scrap,  17 inscrits (dont 2 jeunes filles et 2 garçons qui découvraient l'activité et qui s'en sont fort bien tirés).

en remerciement de "travailler" pour VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, j'avais préparé un petit cadeau nominatif et moi, j'ai reçu un carnet scrappé, fabriqué par une des participantes qui s'inscrit régulièrement à chacun de mes ateliers pour cette cause.

DSCN9445 

DSCN9448

 un aperçu du déroulement de l'atelier, 

DSCN9242

DSCN9243

 DSCN9240 

le dimanche, c'est la journée nationale au profit de la mucoviscidose (Virades de l'espoir), je me trouvais à celle des Hauts de Seine dans le Parc de Sceaux

mes petits neveux Elio et Louca, enfilent leur chasuble, ils sont inscrits à l'une des (longues) marches, celle des écoliers pour "donner leur souffle"

DSCN9247

DSCN9250

DSCN9257

DSCN9263

il y a aussi des activités, au stand voisin du nôtre, on crée des animaux imaginaires avec des éléments trouvés dans les bois comme matière première sous la conduite d'adulte-parents ou animateurs- (pistolet à colle oblige)

DSCN9266

DSCN9265

DSCN9271

DSCN9452

DSCN9457

DSCN9458

et pour finir :

j'étais conviée à la soirée "Ruban Rose" au Palais de Chaillot pour la remise de 3 prix pour la recherche liée au cancer du sein et, qualité de vie. Je mets le lien qui explique tout ça.

superbe décor floral...rose

DSCN9281

DSCN9399

Sophie Davant remet le chèque à une des lauréates

 DSCN9333

et à la tombée de la nuit on est tous invités à sortir

DSCN9355

 la Tour Eiffel toute dorée

DSCN9358

qui s'éteint

DSCN9360

 et s'habille de rose pour tout le mois "d'Octobre ..Rose"

 DSCN9390

 

pendant ce long W.E, j'avais un "trou" dans mon emploi du temps, je suis aller là avec une des mes anciennes collègues et amie. Château de Vincennes et au Parc Floral voisin

DSCN9165 

DSCN9172

DSCN9188

DSCN9196

DSCN9211

 un moment de "zénitude" avant les journées qui allaient suivre.

si vous êtes restés jusqu'à la fin de mon article, j'ai été ravie de vous faire partager, en images, ma parenthèse francilienne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaucoup de jeunes et d'enfants qui j'espère n'était pas atteint par cette horrible maladie<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> j'ai aussi pu découvrir le château de Vincennes<br /> <br /> bises
Répondre
D
très beau weekend !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un bien joli we!!!!!bien rempli!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un grand bravo à toi pour le partage que tu donnes aux autres... cette journée devait être remplie de bonheur et de joie... l'atelier création avec les feuilles et branchages devait être génial!<br /> <br /> Merci pour ce p'tit reportage de ton week-end, bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour ce partageet bravo pour ton investissement!!!quel week-end!tres belle journée a toi...quand a moi je prepare des ateliers pour le telethon(mais pas de scrap...de theatre!).
Répondre
N
j'adore ton carnet il est trop beau je veux bien fabriquer un mais comment ?
Répondre
G
BRAVO !!!! Superbe investissement pour cette très bonne cause. Tu as passé un week-end marathon !! Merci pour le partage de toutes ces photos. Je connais aussi le parc Floral par VS mais j'allais aussi à Vincennes quand j'étais jeune, ma marraine y habitait.<br /> <br /> Bisous, reposes toi maintenant
Répondre
P
bravo pour tout et un weekend bien rempli!
Répondre
7
Un week-end bien chargé ! Bravo pour ton investissement !<br /> <br /> Quelques minis en vue avec toutes les belles photos que tu as dû ramener.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
V
Et bien quel post !! Mais très intéressant de découvrir ce qui est fait pour cette cause. J'adore également la tour eiffel en rose ... Merci pour ce partage. Bon retour chez toi. Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité