Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
18 novembre 2015

Un peu de tendresse

voilà plusieurs semaines que je ne suis pas manifestée sur ce blog. Pour rassurer quelques unes de mes abonnées qui s'étonnent de mon silence, je ne suis pas malade, je n'ai pas déserté par désintérêt ou tout autre motif; tout simplement je suis très mobilisée, avec les adhérentes,  par le marché de Noël de l'association qui se tiendra le 6 décembre.

En tout cas, c'est gentil à elles d'être venues aux nouvelles en m'adressant un mail !

Hier soir, tout à fait par hasard j'ai trouvé cette photo sur Internet, je l'ai enregistrée et pour que nous la partagions. Elle n'est pas très nette car elle n'est pas très "lourde" mais on comprend bien le "scénario"

trop beau

complément à 8 h 45,

puisse-t-elle apporter un peu de douceur alors qu'un nouvel évènement est en train de se dérouler à Saint Denis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie photo pleine de tendresse et de coopération!
Répondre
F
bien faite cette photo, oui on a bien besoin de réconfort avec ces événements. <br /> <br /> bises jeaninne.
Répondre
G
Superbe photo pleine de tendresse. On en a bien besoin en ce moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
7
Merci pour ce moment de tendresse, on en a bien besoin actuellement!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
E
Tout est question d'organisation et de solidarité...géniale est cette image....<br /> <br /> Pas de mots pour ce qui vient de se passer.....<br /> <br /> Bonne continuation dans tes préparatifs....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
merci pour ce partage dans ces periodes de folies!continuons a sortir ,a vivre tout simplement,pour faire face a ces démons!!!!!bon courage pour tes prepas de Noel mais en pricipe ce n'est que du bonheur!!!!!!bonne journée,Amities.
Répondre
D
Ta photo est magnifique et porteuse d'espoir dans ce monde complètement fou .<br /> <br /> On est complètement démunis devant autant de barbarie. Je pense fort à toutes les victimes et à leur famille . Comment faire pour que ces jeunes ne se laissent pas embrigader dans cette spirale de haine .<br /> <br /> Bonne préparation de marché de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ils sont solidaires mais malheureusement il demeure une partie de l'humanité qui est embrigadée et du coup qui commet des barbaries qui nous laissent KO... Ta photo est magnifique et c'est incroyable d'avoir pu capturer ce moment ! Bises et bonne journée
Répondre
N
Je pense que nous sommes solidaires, regardes tout ce qui se passent en ce moment!!! A chaque fois qu'on a besoin de nous, on répond présent!!! Le problème ce sont tous ces tarés!!! Bon, sinon trop mignonne ta photo :D Bons préparatifs... bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité