Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
21 novembre 2016

Pour le Marché de Noël de l'Association

Pas mal de jours sont passés depuis mon dernier article dans lequel je vous montrais les lutins et lutines.Toujours pour la même raison, depuis début octobre nous oeuvrons pour le marché de Noël de l'association qui aura lieu le 4 décembre. Dans 15 jours , à cette heure ça, le rideau sera retombé sur l'édition 2016.

je vous montre aujourd'hui quelques articles parmi les plus de 1 200 qui nous sont passés entre les mains!

des carnets 10 x15 non quadrillés ce sont en fait des carnets de croquis que j'achète au Géant des Beaux Arts et ensuite ils sont "customisés" avec du bazzill et des papiers Kaisercraft et un porte mine dans l'étui.

DSCN9664

DSCN9665

DSCN9667

des pillow box pour des cadeaux d'assiette, ils contiennent un chocolat noir ou au lait selon la couleur de la boîte

DSCN9669

DSCN9670

DSCN9671

DSCN9672

des carnets (encore) tout simples (découpe de la Fée de Scrap)

DSCN9673

DSCN9674

des marque pages aimantés avec de nouveaux animaux réalisés uniquement avec des perfo

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9677

DSCN9678

DSCN9679

cet album a été revisté pour devenir un agenda

DSCN9680

DSCN9681

DSCN9682

DSCN9685

DSCN9686

mini maze book dans une petite boîte, c'est tout prêt à offrir (il mesure 5 x 5 ) 

DSCN9688

DSCN9689

DSCN9690

DSCN9691

DSCN9692

pour comprendre le fonctionnement du maze book, il y aura un modèle dans lequel j'ai mis des petites photos de mes petits neveux, les jumeaux, Elio et Louca.

DSCN9693

DSCN9694

DSCN9695

on a toujours besoin de petits pois mini post it chez soi !

DSCN9696

DSCN9697

c'est tout pour aujourd'hui mais il y a encore plein de choses terminés dans des boîtes

et bien sûr nous sommes aidées (ou surveillées selon les moments) dans nos travaux par Michkat-Malou

il montre son plus beau profil !

DSCN9652

DSCN9657

il joue les "Roméo et Juliette" du haut de "sa" mezzanine

DSCN9658

DSCN9659

ie vous assure qu'il a bien participé (à sa façon) en nous faisant l'animation gratuite .

d'ici quelques jours je montrerai d'autres réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces magnifiques créations ! Pas besoin d'être Mme Irma pour leur prédire un grand succès sur le Marché de Noël ! Bises des tropiques
Répondre
N
Et bien! Quelle productivité je te dis un grand bravo et te souhaites de tout vendre!!! Tout est superbe!!! Michkat-Malou est magnifique!!! Bonne fin de semaine Bises
Répondre
C
Encore et toujours de belles choses, que de bonnes idées... un marché de Noël, c'est beaucoup de préparations, beaucoup de travail... Bon courage pour les quinze derniers jours...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
Félicitations pour ... Mitcka qui semble sagement avoir trouvé sa place auprès de sa maîtresse bricoleuse.Le stand de Noël va être magnifique et rempli de jolis cadeaux à acheter et offrir.Bravo<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Quelle production!! Vous avez bien travaillé et réalisé plein de choses différentes qui devraient avoir du succès!
Répondre
G
Plein de petites merveilles. Vous avez vraiment bien travaillê. Je te souhaite une bonne vente, il y a de quoi craquer! Bisous et une caresse à Mitcka-Malou
Répondre
K
Et bien tu n'as pas chômé !<br /> <br /> Quel travail , tout est superbe et il y en a pour tous les goûts. <br /> <br /> J'espère que votre marché de Noel aura un fort succès , je ne me fais pas de souci ! <br /> <br /> Bravo et grosses caresses a Michkat d'avoir mis son petit grain de sel !!! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
F
eh bien !!! vous avez bien travaillé, tout est tentant, je pense que vous ferez un tabac avec toutes ces belles choses. en prime chaton tout blanc toujours aussi mignon. bises
Répondre
P
bonjour et bien quel beau travail pour toutes les réas.j'aime la petite boite 5:5 maze book.<br /> <br /> je trouve tout bien finalement
Répondre
C
coucou Jeanine, <br /> <br /> superbe travail pour ce marché de noël!<br /> <br /> bravo à toutes les petites mains!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité