Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
13 février 2017

comment accommoder les restes ?

Quand j'ai commandé mes photos "Parc de Bagatelle" je ne savais pas ce que j'allais en faire, du coup, il m'en restait pas mal après avoir fait cet album. Idem pour les papiers, j'avais grandes chutes

en reprenant la structure de celui -ci j'a i fait un mini (un vrai mini cette fois) que j'ai un peu modifié pour ne pas refaire exactement la même chose

il s'agit donc, encore, du Parc de Bagatelle et des papiers Bo Bunny "Garden secret". Les couleurs ne sont pas du tout fidèles car j'ai photographié mes pages par un temps maussade et avec flash c'était pire

même de petites dimensions, il abrite tout de même une trentaine de photos.

DSCN9056

DSCN9057

DSCN9058

DSCN9060

DSCN9061

DSCN9062

DSCN9063

DSCN9064

DSCN9065

DSCN9066

pour la page centrale, aux deux extremités il y a collage que j'ai déjà fait pour cet album, j'ai seulement adapté les dimensions

DSCN9067

DSCN9068

DSCN9069

DSCN9070

DSCN9071

on retrouve le même pliage à droite

DSCN9072

DSCN9073

DSCN9074

DSCN9075

DSCN9077

DSCN9078

DSCN9079

DSCN9080

sous le petit dépliant, se cache une photo.

DSCN9081

DSCN9082

DSCN9083

DSCN9084

DSCN9086

DSCN9087

DSCN9088

DSCN9089

DSCN9090

DSCN9173

DSCN9174

merci de m'avoir suivie encore aujourd'hui dans les jardins de Bagetelle, et si je vous disais qu'il me reste encore des photos ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un merveilleux album plein de délicatesse et tellement plaisant à regarder ! BRAVO !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Marielle
Répondre
F
eh bien pour un petit mini , il contient quand même beaucoup de photos. <br /> <br /> très joli album. bises
Répondre
M
et bien encore une belle creation,vraiment j'adore ces papiers,merci du partage et belle journée....
Répondre
G
Ah oui, pas si mini et c'est déjà des bons restes !!! il est superbe et laisse la part belle aux photos. Bravo ! Bisous
Répondre
N
Oui pas si mini!!! 30 photos ;) hihihi!!! Il est super comme toujours... Bonne soirée Bises
Répondre
B
Je vois que tu sais parfaitement accommoder les restes "de photos" tout beau cet album!!!<br /> <br /> Allez un petit effort pour en faire un autre puisqu'il te reste des photos...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton album pour ne pas changer est de toute beauté !!! Est-ce toi qui crée les tutos de tes albums ???
Répondre
V
En lisant ton titre, j'ai cru que tu allais nous présenter un mini cuisine !!! lol. Encore de très jolies photos associées à de très beaux papiers. Bises et bonne soirée
Répondre
P
eh bien finalement tu avais encore des idées puisque tu as fait un nouvel album! Il est très réussi aussi et les photos toujours aussi jolies!
Répondre
M
j'aime beaucoup cette version light!!!! lol, vraiment superbe <br /> <br /> pour la cuisine, j'aime cuisiner donc no problème! bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité