Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 mai 2017

un album à quatre mains

je souhaite la bienvenue à unre nouvelle abonnée à la newsletter qui n'a pas laissé son nom . Elle se reconnaîtra ?

Un album à quatre mains mais plutôt à deux mains et deux pattes.

Souvenez vous, Michka s'est joint à moi pour faire cet album que ce vous montre aujourd'hui.

Certain(e)s m'ont dit ne pas aimer la couleur violette lorsque je vous ai emmené(e)s visiter la péniche de la Maison de la Violette.

ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement  mais que voulez vous ? Les violettes sont ....violettes même celles de Toulouse...et les produits dérivés aussi

J'ai trouvé la collection "air chic" violet, de la Fée du Scrap qui convenait parfaitement. VraimentUN  festival de violets

alors, si vous n'aimez pas cette couleur il faut mieux revenir un autre jour !!!

j'ai repris la srtucture de cet album et de celui ci

pour la couverture j'ai pris de la toile de lin de chez Eclat de Verre (couleur ....parme !)

DSCN9852

DSCN9889

une vue de dessus, pour visualiser le montage des pages.

DSCN9890

DSCN9853

DSCN9854

DSCN9855

DSCN9856

DSCN9857

DSCN9858

DSCN9859

DSCN9860

DSCN9861

DSCN9862

DSCN9863

DSCN9864

DSCN9865

DSCN9866

DSCN9868

DSCN9869

DSCN9870

DSCN9871

DSCN9872

DSCN9872

DSCN9873

DSCN9874

DSCN9875

DSCN9876

DSCN9877

DSCN9878

DSCN9879

DSCN9880

DSCN9881

DSCN9883

DSCN9891

DSCN9884

DSCN9885

DSCN9886

DSCN9887

DSCN9888

je vous promets qu'il n'y aura pas de violet dans le prochain album

mon adjoint, satisfait de la mission accomplie accomplie et du travailbien fait !!! (yeux et museau presque assortis aux tons de l'album)

DSCN9849

DSCN9850

DSCN9851

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A quand un album avec le beau minou et l'empreinte de ses pattes ???<br /> <br /> J'en ai fait un sur mon chien ( 65 photos ) mais j'ai oublié son empreinte lol !!!<br /> <br /> Je n'aime pas particulièrement le violet mais tu m'as un peu réconcilliée avec cette couleur.
Répondre
N
Je suis complètement fan de ton album et archi fan de Michka il est encore plus beau ;) Bonne soirée Bisous
Répondre
P
oui effectivement les papiers de la FEE tombent à pic ! Cet album sent bon le parfum de la lavande et est superbement mis en page . Bravo à toi .
Répondre
M
Je ne suis pas vraiment fan du violet moi non plus mais là, cette couleur s'imposait! Ton album est vraiment superbe! Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
bonjour, très beau ton album , j'aime bien la structure et les papiers, la plaque de gaufrage va super bien avec les papiers.
Répondre
L
re-Bonjour Ji-elle oui la péniche se trouve à deux pas de notre magasin de Toulouse en effet :) et votre article donne envie d’y passer un moment !<br /> <br /> <br /> <br /> C’est vrai que nos toiles lins sont faciles à travailler pour la réalisation de couvertures d'albums et d'autres loisirs créatifs, vous n’êtes pas la seule à nous le dire et c’est vraiment top ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs ça tombe bien car l’objectif de L’Éclat de Verre est de vous proposer régulièrement de nouveaux papiers, outils et accessoires pour satisfaire votre passion et vos envies ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous et à très bientôt :)
Répondre
V
L'odeur de lavande est venue jusqu'à moi !! Très jolie album. je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je ne ferais jamais de commentaires sur ton chat (je passe d'ailleurs très vite les photos) car j'ai la phobie des chats (une vieille histoire !!). Bises du soir
Répondre
L
Bonjour Ji-elle ! Cette fois-ci on a vu la péniche violette ! :) il est vraiment super beau ce papier tissus toile lin :) Merci pour la citation et Bravo à Michka aussi !
Répondre
B
Que je t'envie ton assistant ! Il doit t'aider car tu fais des minis quand moi je peine à faire des cartes... ton album est superbes comme d'hab avec des papiers parfaitement assortis aux photos. bravo.
Répondre
P
l'ensemble est très harmonieux, un bel album!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité