Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
16 avril 2018

un air de Venise

pas très inspirée pour le titre de mon mini réalisé avec la magnifique collection "Un air de Bohème" de la Fée du Scrap

Séduite par cette collection, je ne savais pas trop quelles photos choisir. Il m'a semblé que Venise conviendrait parfaitement

l'album est très inspiré de celui présenté sur le blog de la Fée avec cette collection justement. En regardant bien les photos de l'article, j'ai fait presque tout pareil.

je suis sortie de ma zone de confort, il y a longtemps que je n'ai pas fait d'album dans ce format. Il ne contient QUE 33 photos

DSCN9147

DSCN9148

un mini à gauche et un album à droite

DSCN9149

DSCN9150

DSCN9151

DSCN9152

Inévitable chat de Venise

DSCN9153

DSCN9154

DSCN9156

DSCN9157

sous le volet, deux photos

DSCN9158

DSCN9159

DSCN9160

sous le petit pliage,se cache une mini photo et sous la pochette de papier "pois" , une grande photo est insérée

DSCN9161

DSCN9162

DSCN9163

DSCN9164

DSCN9165

Tiens, un autre chat en embuscade !

DSCN9166

DSCN9167

DSCN9168

le "clou" de l'album est la page de droite, quatre carrés qui tournoient sur des fils tendus

DSCN9169

DSCN9171

DSCN9172

DSCN9173

un dernier volet abritant trois photos

DSCN9174

DSCN9175

gros plans sur la déco de la couverture avant et de la couverture arrière

DSCN9177

DSCN9176

ce fut un réel plaisir de travailler avec ces papiers et les bandes imprimées de la collection (les textes ne sont pas très appropriés à mon sujet mais ça peut passer)

que pensez vous de ma version vénitienne ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très bel album souvenirs, il me plait beaucoup!
Répondre
M
De bien belles photos et du scrap très clean comme j'aime...<br /> <br /> Merci de m'avoir fait découvrir ton blog par le petit comm' laissé sur le mien ;-)
Répondre
N
Un très bel album savamment orchestré ou plutôt agencé ! Tout est magnifique ! Merci pour ce double partage : 1 ton album et ses jolies MEP 2. Découvrir les beaux papiers de cette collectionb de la a Fée en situation ! Coup de chapeau aussi : tu arrives à bien observer puis à reproduire le tuto ! On sent la .... matheuse ... qui a les mesures et " un compas dans l'oeil " , façon de parler ! En tout cas pouce levé !!!
Répondre
G
Magnifique promenade vénitienne avec ce merveilleux album. Belle structure . Bisous
Répondre
M
j'aime tout, et de belles photos, avec des minous... bises Jeanine
Répondre
P
il est superbe et en effet les papiers vont très bien avec tes photos de Venise! Bravo aussi pour la page avec les carrés qui tournent!
Répondre
C
Un très bel album. J'adore les minis et les albums et là, j'ai de quoi rêver. Gros bisous
Répondre
P
C'est tellement joli ! Bravo.
Répondre
V
Très joli mini ! J'aime lorsqu'il y a des cachettes. Encore une fois une jolie balade en ta compagnie. Bonne soirée
Répondre
J
très bel album , tu t'es peut-être inspirée de la fée du scrap il a fallu tout de même mettre tes photos au bon endroit.<br /> <br /> Bonne après-midi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité