Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 novembre 2018

un passage rapide

un passage rapide, histoire de reprendre contact..

avant de rédiger, je souhaite la bienvenue à Christine

presque deux mois sans rien publier, à tel point que certaines se sont inqiétées, d'autres moins sachant que d'octobre à fin novembre, je suis à fond dans la fabrication du marché de Noël de l'association avec les adhérentes

le marché se tient dimanche prochain

je ne peux, pour l'instant, montrer tout ce qui a été fait car les cartons sont remplis mais avant de ranger ces petits objets, je vais les montrer

tout est fait avec des dies

si c'est minutieux, c'est plaiisant à faire, ça me détend (je pense qu'il en a été de même pour celles qui en ont fait aussi)

d'abord "en vrac", des marque pages :

DSCN0093

et des personnages à suspendre

DSCN0094

DSCN0095

ceux là viennent en complément d'un autre objet

DSCN0096

DSCN0097

 en détails :

DSCN0098

DSCN0099

un marque page aimanté (deux bandes aimantées collées en bas du pliage)

DSCN0101

et on met la page du livre entre les deux

DSCN0102

DSCN0103

DSCN0104

marque page plus classique

DSCN0106

ce n'est pas tellement la saison pour les chouettes, mais elle est mignonne alors, pourquoi pas pour l'arbre de Noël ?

DSCN0107

une tribu de kangourous

DSCN0109

DSCN0111

pas de marque page cette fois mais un petit système collé au dos pour que la famille puisse être posée

DSCN0112

enfin, la dernière née d'hier, une petite fille "Gorjuss"

DSCN0113

DSCN0114

des gros plans pour que vous puissiez appr&cier la finesse des dies !

DSCN0116

DSCN0118

(à l'avenir, je mettrais le bazzill du côté uni !!! )

 

Et enfin,

ce n'est pas Michka et son petit (Michka est un garçon et n'est pas Papa) c'est un tableau que m'a offert ma soeur

DSCN0120

DSCN0124

les photos ne sont pas très nettes, pas facile de photographier un tableau en évitant les reflets sur le verre

je vous retrouve la semaine prochaine avec les photos du marché

bon W.E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe production, j'aime tout! Bravo à toi, je te souhaite du succès pour ton marché de Noël!
Répondre
N
quel travail!!!! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres!!! :) Bonnes ventes! Bisous
Répondre
7
je pensais bien que tu étais très occupée avec toutes tes petites merveilles. Je te souhaite le même succès que les autres années et bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
coucou, beau travail, et je vous souhaite un bon marché de noêl! de tendres bises!!!
Répondre
P
bonjour. OUI , effectivement un peu etonnée de ne plus vois de message sur ce blog. Tu as bien été occupée, je vois ça. C'est tres réussi, je vous souahite de bonnes ventes. J'adore tous ces parques pages ! Pourrais tu m'indiquer, où as tu trouver tous ces dies trop rigolos pour les faire ? notamment celui de la tête de renne ? <br /> <br /> MERCI d avance
Répondre
C
Mazette.. quel boulot et surtout quelle patience pour réaliser toutes ces choses minutieuses ! J'espère que votre marché de Noël connaîtra un franc succès !
Répondre
V
Pas d'inquiétude de mon côté car je sais effectivement que c'est une période durant laquelle tu es très occupée. Et j'en ai la preuve en découvrant toutes ces jolies réas. Quel travail ! Bonne soirée
Répondre
B
Aucune inquiétude de ma part car effectivement je sais que tu es dans une production de tas de jolies idées pour le marché de noël.<br /> <br /> Bonne préparation. <br /> <br /> bises
Répondre
F
coucou Jeaninne, je savais que tu préparais le marché de noël, je vois que tu t'es bien amusée avec tous ces petits personnages. j'adore !! continue longtemps comme ça . bisous
Répondre
M
Quel travail minutieux! <br /> <br /> Que de beautés diverses et variés tu nous montres qui plairont à n'en pas douter.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité