Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 décembre 2018

Marché de Noël

j'avais promis un article en début de semaine mais il y a eu d'autres priorités, à savoir les rangements. Passage obligé après ces deux mois passés à fabriquer exactement 1 398 articles pour notre 15ème marché de Noel, soit chez moi, soit chez les adhérentes.

Mes craintes sont toujours les mêmes : est ce nos choix correspondront à ceux de notre clientèle ? La réponse est OUI car nous avons seulement une poignée d'invendus.

des images de notre marché qu'on vient de finir d'installer :

 

DSCN0186

DSCN0187

un stand "enfants"

IMG_3108

IMG_3109

puis dès 9 heures les clients arriventet choisiront parmi tout ce qui est présenté

IMG_3110

IMG_3112

DSCN0133

le traditionnel livre de recettes , cette année c'étaient les aubergines qui étaient à l'honneur (je ferai un article spécial sur cet album, qui rest vraiment la partie "scrap" du marché)

DSCN0134

DSCN0136

DSCN0137

DSCN0139

DSCN0141

DSCN0142

DSCN0144

DSCN0146

(tous ces articles sont moins beaux quand ils ont une étiquette-prix mais s'il y a le plaisir de faire il y a aussi le plaisir de vendre)

DSCN0164

les lutins qui ont toujours beaucoup de succès

DSCN0160

DSCN0180

des carnets

DSCN0174

des post it 

DSCN0166

DSCN0148

DSCN0173

DSCN0176

DSCN0178

du tricotage et des bijoux

IMG_3122

IMG_3199

IMG_3210

IMG_3129

IMG_3133

bien d'autres chose encore

et bien sur un coin gouramd et un "salon de thé"

IMG_3107

les cafés gourmands attendent de partir en salle

IMG_3162

 

un moment de détente après les achats

IMG_3223

une tombola dont le gros est le sapin "Norman" enraciné avec toutes ses décos-maison

qui gagnera le sapin enraciné et décoré

depuis deux ans, une adhérente anime un atelier enfants qui n'a pas désempli

IMG_3232

IMG_3236

IMG_3237

et une vue d'ensemble avec la clientèle les stands encore bien achalandés.

embarras du choix

on se presse sur les stands

merci d'être restés jusqu'au bout de cet article fort long !!!

le prochain article vous montrera l'album photos-recettes d'aubergines 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ma sœur !!!!!<br /> <br /> Elle mérite tous ces compliments
Répondre
E
olallalallaa....je suis toujours impressionnée par ces merveilles....je vois que les lutins étaient encore de ce marché...;) ....quel beau moment de partage..encore bravo à toi et toutes tes petites mains!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Que de merveilles réalisées par des doigts de fées ! <br /> <br /> Tout est beau et j''aime particulièrement les petits lutins !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
impressionnant!!!!!c'est une réelle aventure ce marche de noël,travail,partage,et bonne humeur je pense?un grand bravo pour toutes ces réalisations superbes et bravo a toi....Merci pour ce partage et belle fin de journée.
Répondre
G
Que de belles choses. Un merveilleux marchê de Noël . Bravo. Bisous
Répondre
V
Magnifique cette impressionnante production qui a remporté de façon légitime, un grand succès. Bravo ! Bonne soirée
Répondre
P
quelle production, bravo à toutes et à tous et j'espère que votre marché a remporté un beau succès! Je craque toujours pour les lutins, si j'avais été sur place j'aurais craqué!
Répondre
M
félicitations! que de belles choses et des gens heureux! ainsi que les enfants. Bises et bravo bravo
Répondre
H
Magnifique stand avec des réalisations faites avec goût et à des prix très corrects, cela fait plaisir de voir que cela plaît et que les objets se vendent. Bravo pour tout ce travail collectif.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
bravo à toutes car c'est vraiment beaucoup de travail de fait . tout est joli et à portée de porte monnaie. que de bonnes idées. bises Jeaninne, à bientôt.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité