Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
22 mars 2019

deux info

hier, le blog a vu l'arrivée de Véronique s'ajoutant à la liste des abonné(e)s à la newsletter

je lui souhaite la bienvenue et j'espère qu'elle prendra du plaisir à parcourir les pages des articles.

et puis, dans un précédent article je disais que nous acheminions vers un chiffre rond de commentaires

le cap des 3 500  a été franchi ce matin

et qui a écrit ce 3 500 ème commentaire ? c'est ANNE B

Anne B recevra un pétit présent pour "fêter" l'évènement

merci à tous les auteurs (je réfuse d'écrire AUTRICES, comme il le faudrait maintenant), à la rigueur auteurE

donc, merci aux auteur(e)s de ces 3 500 commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo....et passer par ici est toujours un vrai petit bonheur..même si en ce moment j'ai parfois un peu de retard sur les posts!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Felicitations à toi pour ce blog passionnant
Répondre
F
félicitations Jeaninne, comme tu le vois ton blog est très apprécié. bises
Répondre
G
Bravo à Anne. Bisous
Répondre
B
Félicitations à Anne, j'imagine que tu vas la gâter!
Répondre
7
Je suis prête pour le 4000ème ! ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
A
Parcourir ce blog est un véritable plaisir... et en plus on est récompensé !!!!!! Merci Jeannine... Bises - Anne
Répondre
B
Bravo pour tous ces commentaires!<br /> <br /> Je partage votre refus de cette féminisation systématique de certains mots..... Le vrai féminisme ne se cache pas derrière l'orthographe .....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Merci 🤗
Répondre
M
Félicitation pour tes 3500 commentaires ! j'en suis loin lol ya pas beaucoup de monde qui viens chez moi ! hihi<br /> <br /> bienvenue a ta nouvelle arrivée et bon vendredi<br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité