Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
16 septembre 2020

en avant première

voilà presque deux mois que je ne suis venue sur mon blog...

j'ai pourtant un peu scrapppé mais pas assez pour publier

voilà tout de même ma "production" 

DSCN9962

DSCN9963

 

pourquoi toutes ces couvertures identiques ?

celles et ceux qui me suivent savent qu'à la reprise après les vacances d'été, nous nous lançons dans les fabrications pour le marché de Noël de l'association

cette année, je n'arrive pas trop à me mobiliser ni à mobiliser devant l'incertitude de la tenue de ce marché début décembre à cause de l'epidemie ...

malgré tout, j'ai commencé par le traditionnel album photos/ recettes

en premier lieu, il faut, repartir les photos et couper tous les papiers necessaires (c'est en cours)

DSCN9964

DSCN9965

auparavant, j'ai fait le prototype.

le thème de l'année est LA TOMATE

DSCN9967

 depuis avril/mai, j'ai photographié à gauche et à droite, des tomates en cours de croissance mais aussi, j'ai recupéré des photos des adhérentes qui ont planté des tomates dans leurs potagers

en avant première donc, je vous livre quelques pages de l'abum

DSCN9968

n'ai je pas eu de la chance de degoter un die "tomates" ?

IMG_20200812_181530_9

 

IMG_20200814_190608_4 (1)

 

à droite, le boitier qui contiendra les recettes (directement inspiré de Mylène du kit de mai 2020)

DSCN9969

DSCN9970

après avoir reçu mes ...725 photos,  !!! j'ai tout de suite pensé à la collection "AIR ZEN" de la Fée du scrap et un papier rouge "ETE INDIEN". Pas trop de papier rouge, la couleur de la tomate suffisait et coordonner les rouges etait hasardeux

il y a encore du travail quand je vous aurai dit que 25 exemplaires sont prévus !!!

A partir d'octobre, ce sera un travail à plusieurs mains que je montrerai dans un autre aticle (pas tout le même jour !!!)

j'ai aussi fait quelques carnets mais c'est peu par rapport à mon travail estival des autres années

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as le bonjour de JL qui ne va pas sur photo .com car il fait la photo , le développement , la planche contact et le tirage tout en argentique noir et blanc et bien sûr agrandisseurs , chimie , papiers
Répondre
M
Apres une absence prolongée!!!me voila de retour su mes blogs préférés,et bon courage en espérant pour l'asso que ce marche de Noel est lieu car il y a tellement de jolies choses.....A bientôt et belle fin de journée.
Répondre
P
la quantité est impressionnante! J'ai déjà besoin de beaucoup de temps pour faire un seul album amis alors en tant d'exemplaires cela me parait un travail de titan! Bravo!<br /> <br /> Et en plus c'est beau!
Répondre
D
Cet album promet d'être beau comme toujours.<br /> <br /> Pour nous cette année pas de marché de Noël . Il a été annulé.<br /> <br /> J'avais fait pas mal de choses pendant le confinement pour m'avancer, mais depuis 2 mois je n'ai pas scrappé, bien d'autres soucis en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Contente d'avoir des nouvelles. Ton album va être super comme d'habitude, la tomate est un vaste sujet, il y a tellement de variétés et de recettes! Nous avons repris nous aussi avec un protocole Covid, mais au moins on peut se revoir, il va falloir que nous pensions aussi au marché de Noël, nous avons fait le forum des associations et ça s'est bien passé! Soyons optimistes!
Répondre
H
C'est un plaisir de te retrouver, après ces longs mois en solitaire il faut positiver. Les activités associatives reprennent avec toutes les précautions demandées,il n'est pas évident de penser aux futures manifestations mais préparer un marché de Noël permet d'espérer que tout se passe mieux. Bravo pour cet album recettes, concentré de magnifiques photos estivales dans le jardin potager. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
bonjour. quel beau travail avec cette quantité.. dans le cadre du marché de NOEL <br /> <br /> je désirerai en acheter 1 voir 2. est ce possible ? Tout en payant le port bien évidament et meme le travail.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Qu'il fait bon se replonger dans un de tes mini spécial recette...la tomate à l'honneur..je dis bravo!De la couleur et encore de la couleur....je croise les doigts pour que ce marché ai lieu...un plaisir de revenir par ici.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Comme toujours ton album recettes est magnifique. Une belle association de papiers avec la couleur des tomates. Bon courage pour la serie à faire. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton marché de Noel. Bisous
Répondre
F
Coucou, super le die tomate, il est magnifique.....tout comme l'album dont nous avions eu un aperçu à notre rencontre. A demain....
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité