Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
10 septembre 2021

un mini en gestation

suite à mon article, relatant le festival d'Artagnan à Lupiac, beaucoup d'entre vous prévoyaient (àjuste titre) un album dans la foulée

j'ai du faire un choix drastique dans les photos avant de les commander

à peine reçues, je me suis attelée à la tâche

je vous livre un tout petit aperçu . Il est destiné à la dernière crop de l'associaton pour 2021, en octobre

pas de collection de papiers particulière, j'en ai mixé plusieurs de chez la Fée du scrap

la couverture attend sa decoration

DSCN9389

DSCN9390

DSCN9391

DSCN9392

DSCN9393

comme on peut déjà le voir, j'ai opté pour pas mal de  photos grand format

 

affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
7
L'aperçu est déjà bien intéressant... vivement la suite !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
bravo pour ce joli début!
Répondre
M
Toujours d'aussi belles photos et les albums qui vont avec !!!je viens de faire le tour de tes posts que j'ai abandonnée depuis longtemps,d'une je ne reçois toujours pas les posts et puis nous vivons a la maison des moments très difficiles!!!!a bientôt et belle semaine.
Répondre
E
Sitôt dit sitôt fait.....un album tout en hauteur semble t'il...il va être agréable d'en tourner les pages...bravo pour ce début....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
J'aime ton album bien commencé. Bises
Répondre
F
tu n'as pas perdu de temps, ça sera encore un très joli album avec de belles photos .<br /> <br /> bises Jeaninne.
Répondre
G
Ce sera comme toujours un superbe album. J'aime les photos de format normal. Bisous
Répondre
J
Ça promet encore un beau mini, il doit être agréable à réaliser <br /> <br /> . Hâte de voir la suite
Répondre
A
Un petit aperçu bien prometteur !!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 618
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité