Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
6 septembre 2021

A chacun(e)s sa rentrée

 

 

Cette semaine, c'était la rentrée des élèves, des collègiens et des lycéens mais pas que....

La reprise pour nos activités associatives est pratiquement certaine (sur le plan sanitaire nous sommes toutes "en règle")

ce samedi, je voulais une rentrée "pas comme d'habitude"

au lieu de nous rendre à la salle de scrap, j'ai proposé une demi journée de promenade

certaines d'entre nous n'ayant pas scrappé de puis 18 mois, c'était aussi des retrouvailles

donc, nous devions nous rendre à Sarrant (très joli village médiéval gersois que j'ai dejà eu l'occasion de montrer ici et ) après un repas au restaurant, nous nous sommes rendus dans une asinerie toute proche

et maintenant quelques photos que j'ai complilées au fur et à mesure que je les receptionnais

 

IMG_20210904_181519 (3)

IMG_1207 (1)

après avoir photographier les anes, nous avons assisté à l'attelage de "notre calèche"

IMG_1223

IMG_1225

IMG_1226

IMG_1237

"t'as de beaux yeux..."

20210904_174605

IMG_1240

IMG_1245

embarquement immédiat

DSCN9343 (2)

DSCN9344

 et nous voilà parties, menées par notre plus jeune adhérent à qui le cocher avait confié les renes

DSCN9357

nous ne sommes pas sur une autoroute, parfois des chaos nous bousculent

DSCN9369

IMG_1276

nous avons le temps d'admirer l'environnement

DSCN9374

DSCN9376

l'horizon est un peu en biais, ... on a dû rencontrer une "bosse"

DSCN9362

le ramassage des melons, plein champ, c'est bientôt la fin de la saison.

DSCN9382

de même pour les tournesols qui commencent à baisser la tête

IMG_1272

IMG_1277

 on longe les maïs

20210904_173736

un beau pigeonnier qui a perdu sa tête

DSCN9381

DSCN9384

dont notre cocher pour raconte l'Histoire et des histoires..

DSCN9387

IMG_1356

IMG_1359

IMG_1312

nous sommes sur le chemin de retour . La balade qui devait durer environ 1 heure a été de 2 h si bien qu'il manque une partie du programme prévu. c'est partie remise

IMG_1349

 

nous avons fait une belle moisson de photos en vue d'un futur album

la photographe photgraphiée

IMG_1268

20210904_163651

IMG_1259

la preuve en images !

 

je voulais une rentrée "autrement" !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Super cette rentrée ! et bravo pour tes belles photos de scrapeuse cela va faire un formidable album !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Jolie balade campagnarde. Bisous
Répondre
C
Les plaisirs simples sont les meilleurs je suis content de ce message. Nous sommes allés en Haute Marne chez nous depuis longtemps pour des vacances , la joie de revoir les habitants et bestiaux des champs d'apercevoir des chevreuils en lisières de forêts cette campagne profonde entre Arc en Barrois et Châteauvillain où l'Aujon coule tranquillement par endroits et d'autres plus rapidement .
Répondre
E
trop bien cette reprise ...se retrouver ainsi au grand air...avec une balade en calèche si ce n'est pas top je ne m'y connais pas ;).Tout le monde a pu ainsi faire son plein de photos pour le prochain atelier .Bien joué jeanine !<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie idée ! Et le résultat en sera aussi beau que " rentable " ! Merci pour le partage de cette balade
Répondre
F
Super les photos ... Elles me font encore plus regretter de ne pas avoir pu vous y rejoindre. Quelle belle ballade dans la calèche.<br /> <br /> RDV donc le 18 pour moi. Bisou!
Répondre
F
jolie balade pour vous toutes, et bonne idée pour une reprise qui j'espère pour vous sera sans interruption.<br /> <br /> à bientôt . bises Jeaninne.
Répondre
A
Quelle belle idée ! J'espère que tes adhérentes apprécient les initiatives de leur organisatrice... Une belle moisson de photos en effet qui laisse présager un futur album au top ! J'ai eu la chance de visiter Sarlat il y a quelques années, c'est en effet un joli petit village... belle journée - bises
Répondre
M
Une rentrée très sympa! Nous avons repris aussi tout doucement car certaines sont encore en vacances!
Répondre
D
Une bonne idée pour la rentrée.<br /> <br /> J'aime beaucoup les ânes .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 604
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité