Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
30 mars 2022

Le temps des pivoines

 

un mini que je viens de terminer, fleurs de printemps que je m'empresse de publier avant le "retour" de l'hiver annonce pour ce W.E !!

Photos de "pivoines du confinement"

Simplissime, sans chichis, car il est destiné à l'association, pour être réalisé  en autonomie, en attendant la prochaine crop.

Collections: "air botanique" qui, justement, date de mai 2020, un peu d'air floral et un soupson d'air champêtre

couvertine sobrissime, peut êttre trop (,??)

je n'ai pas pivoines chez moi, j'aime ces fleurs mais je n'ai pas reussi à les garder. Alors, je vais dans rendre visite aux amies

( et aussi chez le fleuriste decorateur qui m'a autorisé à prendre certaines photos dans le magasin), photos de 2020 et 2021

DSCN9651

DSCN9652

à gauche , un mini dépliant

DSCN9653

DSCN9654

DSCN9655

DSCN9656 

à  droite, le mini proprement dit

DSCN9657

DSCN9658

DSCN9659

DSCN9660

DSCN9661

DSCN9662

DSCN9663

DSCN9664

DSCN9665

DSCN9666

DSCN9667

DSCN9668

DSCN9669

DSCN9670

DSCN9671

DSCN9672

double page d'essais, manquant d'insparation et pas de découpes adéquates, j'ai colorisé un tampon avec mes crayons aquarellables et à droite, un pochoir tamponné avec des distress oxid

DSCN9673

DSCN9674

DSCN9675

DSCN9676

DSCN9677

DSCN9678

DSCN9679

DSCN9680

 

ce W.E ce sera retour aux photos "givrées"  ??? Curieux caprices de la météo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERVEILLEUX album !!
Répondre
J
C'est une fleur que j'adore, elle est toute en finesse autant dans sa forme que dans sa couleur, ce qui fait un très bel album.<br /> <br /> Il se pourrait que la semaine prochaine tu reçoives ma visite.<br /> <br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> bisous.
Répondre
E
Douceur et délicatesse se dégage de ce magnifique album....Encore une belle création à ton actif.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Bravo bravo c'est aussi délicat que ces merveilleuses fleurs dont on ne lasse pas. Ici pluie diluvienne et même quelques flocons de neige énormes en fin de journée ! Les sols en ont besoin mais les fleurs toute fragiles ont bien souffert ! <br /> <br /> Bon printemps et bizzzz
Répondre
C
Salutations mouillées ce Vendredi sans Robinson , avion et faucon semblent être près pas du tout c'est un effet d'optique .
Répondre
B
Superbe album, les pivoines font partie de mes fleurs préférées. Les papiers très doux sont en parfaite harmonie avec ces magnifiques photos !
Répondre
G
Ton album est magnifique. C'est vrai que la couverture mériterait quelques décos. De superbes photos de pivoines. J'adore ces fleurs, surtout les roses. Je n'ai jamais réussi à avoir des pivoines roses dans mon jardin, par contre j'ai un pied de rouge depuis 50 ans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chez nous elles ne tiennent pas à peine en boutons ,une semaine pleine floraison et hop adieu rv l'an prochain
Répondre
7
Les photos, la déco et ton album tout est très réussi ! 🤩😍👏👏<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
🌹
Les pivoines étant dans le "top 5" de mes fleurs préférées, et les roses étant celles que j'aime le plus, tu comprendras que j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité