Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
1 mars 2023

Même style, deux ambiances

deux petites cartes dans le même style

pour  la 1ere, rectangulaire, j'ai embossé directement le carte (plaque, "tout un roman" de chez 4 en scrap)  ce qui limite la zone où on peut ecrire à cause du relief

et des decoupes connotées "fin d'année" 

IMG_20230301_102446_5

pour la 2eme, j'ai embossé un rectangle que j'ai collé sur la carte carrée  et surligné avec une petite bande de rayures de part et  d'autre de l'embossage, des découpes plutot printanières

IMG_20230301_102507_2

 

c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont très jolies - je ne connaissais pas cette plaque, elle a un très beau rendu <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
L'une et l'autre, parfaites et adaptées à des saisons différentes. Avec ta permission, j'aurais volontiers reproduit la première pour Noël prochaine. Bon week end.
Répondre
P
ces deux cartes sont vraiment superbes, j'aime beaucoup les découpes!
Répondre
E
Voilà un superbe duo de cartes...l'embossage réalisé est juste parfait..trop chouette même.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
🌹
Elles sont très jolies toutes les deux, j'avoue que je n'ai pas de préférence.<br /> <br /> Belle soirée Jeannine<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bientôt tu pourras faire des commentaires pour non voyants sur tes cartes , type bonne année etc...
Répondre
A
L'embossage est toujours un plus apportant un relief discret aux créations comme sur tes deux jolies cartes avec une préférence aussi pour la seconde... belle journée
Répondre
G
Deux jolies cartes avec une petite préférence pour la seconde au caractère printanier. J'aime beaucoup cette plaque d'embossage. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolies cartes ,l'embossage est du plus bel effet!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité