Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 juillet 2023

La récompensée du 5151eme commentaire

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à la nouvelle abonnée du début juillet qui n'a indiqué ni son nom nis son pseudo

dans mon dernier article j'avais annonce que que le 5151 eme commentaire avait ete recompensé.

la recompense a été postée et est tombée dans la boîte de son auteure, je peux donc, maintenant, la montrer

c'est un mini, très mini qui contient des tags pour mettre de petites photos, logé dans un étui. Il est accompagné d'une carte

DSCN9965

le mini en détails

DSCN9967

DSCN9969 (2)

IMG_20230719_141615_7

et sa carte

IMG_20230718_193545_7

 

j'espère que ce petit present plairait à l'auteure de de commentaire "numéro spécial"

des nombres "magiques" comme celui ci , il y en aura certainement d'autres, ce sera selon mon inspiration du moment 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de retour chez moi.....je peux enfin par ici te remercier à nouveau pour ce présent!original et beau....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Merci d'être venue me rendre visite. Pas de nouvelle publication ici.....je suis impatiente de voir ce que tu nous mets au point. Bonne soirée.
Répondre
P
un très joli cadeau!
Répondre
C
OUF ! sauvé ce n'est pas moi qui ai gagné , tant mieux .Me vois tu à faire du scrapbooking et des pliages .Toujours dehors , au jardin, dans les champs avec apn et divers endroits boisés
Répondre
J
une chanceuse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Bravo à la gagnante. Bisous
Répondre
N
Une récompense aussi originale que superbe ! Emma a dû apprécier à la juste valeur du geste ! Belle semaine !
Répondre
B
Superbe cadeau !!
Répondre
A
A chacune son tour... bravo à la gagnante et à toi pour ce petit mini très sympa... une idée à garder sous le coude... <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
7
Très belle idée ! Un cadeau et une carte qui ont bien dû plaire !😍🤩👏👏<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 679
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité