Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
16 octobre 2023

crop d'automne : mini Barcelone

ce samedi  c''était la crop d'automne la dernière de l'année.

j'ai proposé un mini qui est mini que par son nom, il contient une cinquanaine de photos de tous formats

il mesure , hors tout, 15.5 x 24 et les pages sont en U

j'ai utilisé la collection "air marocain' dont les couleurs convenaient  à Barcelone,air ibérique et air italien

etant donné le nombre de pages, l'article sera long !

j'ai utilisé les photos de ma nièce dont la fille habite Barcelone, j'ai dû choisir parmi un nombre impressionnant de photos.

certains sites ont ete photographiés à des periodes différentes ce qui explique les variations de la couleur du ciel ou de lunimosité

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0102

DSCN0103

DSCN0104

gros plan sur le Vichy Catalan !

DSCN0105

DSCN0106

DSCN0107

 

 

DSCN0108

 

DSCN0109

DSCN0110

DSCN0111

DSCN0112

DSCN0113

DSCN0115

DSCN0116

DSCN0117

DSCN0118

DSCN0119

DSCN0120

DSCN0121

DSCN0122

DSCN0123

DSCN0124

DSCN0125

l'inévitable pop up

 

DSCN0126

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0129

DSCN0130

DSCN0131

DSCN0132

DSCN0133

DSCN0134

DSCN0135

DSCN0136

DSCN0137

DSCN0138

 

 

à la fin de la journée, la structure etait faite et beaucoup de papiers posés, reste à mettre en place les photos

comme on peut s'en douter,le travail a été intense mais toujours dans le bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleux albums , beaucoup de dies que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merci pour ton passage et ton commentaire trop/très flatteur.
Répondre
C
Une fois cliqué sur commentaires une pub pleine page arrive encore un clic exit pub blog revient photos dncs non visibles la première fois mode descente visibles du bas vers le haut Suis allé bien plus bas à OLHAO près de FARO juste après la chute de Salazar les gourmandises d'apéro étaient les petits escargots blancs des fenouils sauvages et des épines de cactus pour les retirer une fois cuits Touts les jours à la pêche .le cinéma était en plein air les gamins jouaient au futebol, La nuit je dormais dans un hamac sur la terrasse évitant ainsi les blattes énormes du bas de pays le piquets du hamac aux bouts ferreux baignaient dans une préparation répulsive dans les deux boîtes de conserves vides de nourritures Poissons tlj une fois la semaine poulet , parfois un poulpe bien frappé pour l'attendrir .
Répondre
N
Superbe mini avec ces jolis papiers FDS que tu maîtrises à la perfection ! Belle harmonie papiers/ photos. <br /> <br /> PS : retour à la RUN après des " vacances " automnales e Métropole , merci pour ta carte dans ma BAL. C'est très gentil à toi.
Répondre
C
Avec ce mini "pas si mini que çà", tu nous plonges au coeur même de Barcelone : architecture, arts, cuisine, tapas, parcs et bien sûr l'inévitable Gaudi. J'ai pris plaisir à visiter la deuxième ville d'espagne en ta compagnie.
Répondre
P
Il est conséquent cet album! Tu as bien coordonné les différents papiers avec les photos!
Répondre
F
Très bel album avec un max de photos, c'est un très beau travail !!<br /> <br /> Je me suis régalée avec les photos de cette ville merveilleuse que j'avais adoré visiter !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Ton maxi mini m’a fait faire un retour en arrière il y a un an .<br /> <br /> Beau concept, papiers ,photos ,tout est beau .<br /> <br /> 👏 bonne journée.
Répondre
🌹
Ton album est magnifique, tu auras ainsi plaisir à revoir tes photos !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
7
magnifique album ! je ne suis jamais déçue quand je viens découvrir tes si belles créations !😍🤩<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 727
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité