Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
19 décembre 2023

quelques petites étiquettes cadeau

quand j'ai vu ces petis lutins sur le blog de mimine et qu'elle iindiquait leur provenance je me les suis tout de suite (ou presque)   procurés

j'ai fait un essai d'étiquettes cadeau sur des fond de differentes couleurs

j'aime bien sur fond noir et lutin dorés mais le probleme c'est que je n'a pas encore trouver l'encre ideale pour tamponner en doré alors,il faut ecrire le message avec un feutre, ce qui reduit les possibilités

je vais ameliorer mes decoupesen faisant apparaitre les mains

IMG_20231218_135515_7

IMG_20231218_135537_4

IMG_20231218_135717_6

 

une question:

si vous tamponnez en doré (ou argent) quel type d'encreur vous utilisez (les encreurs dores et argent sont en rupture sur simply graphic)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour.<br /> <br /> je suis en admiration devant tant de merveilles.<br /> <br /> les photos du dernier marché de Noel me manquent .<br /> <br /> vous faites tellement de belles choses.<br /> <br /> un grand bravo a toutes
Répondre
N
Annick est pleine de ressources !
Répondre
P
De belles étiquettes !! bisous
Répondre
M
Je reviens par ici pour te souhaiter une très belle et douce année 2024<br /> <br /> bisous
Répondre
7
adorables ces petits lutins !<br /> <br /> Bonne Année Jeannine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
P
C'est ravissant! Moi aussi j'aime ces petits personnages mais je n'ai pas craqué.<br /> <br /> J'utilise l'encre Encore! ultimate metallic gold de Tsukineko
Répondre
M
Bien jolies ces étiquettes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop mignonnes ces étiquettes !<br /> <br /> C'est un plus pour la personne qui reçoit le cadeau.
Répondre
H
Ces petits lutins sont mignons et parfaits pour les étiquettes, j'utilise très peu les encres dorées plutôt l'embossage à chaud pour l'or et l'argent.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Très "mimi" tes petites étiquettes mais surtout ces petits lutins ! Annick a raison, l'embossage à chaud donne le meilleur des résultats ! Belle journée !
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 679
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité