Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
27 octobre 2013

Canalblog et moi

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Si le titre est "Canalblog et moi", c'est que depuis une semaine à peu près, je ne peux plus correspondre sur les blogs " XXXXX.canalblog.com"

j'ai contacté "canalblog", j'ai reçu une réponse très rapide de sa part mais pour comprendre les explications et conseils donnés, il faut avoir au moins un master 2 en informatique. J'ai essayé de suivre les consignes données, pas mieux. J'ai décidé de changer de navigateur, pour voir. J'ai vu, parce que je parviens de nouveau à envoyer des commentaires (c'était quand même frustrant..) en naviguant avec "Chrome". Il semblerait que mes difficultés proviennent 'Internet Explorer"
Comme aujourd'hui on a une journée de 25 heures, j'aurai peut être le temps de faire les photos de mon dernier album.

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut ji-elle: ah oui les problemes avec l'internet!!! je ne sais pas tres bien ton probleme en detail et je ne suis pas du tout trop informatique...mais est ce que tu as essaye <br /> <br /> 1- d'avoir de "upload" la "derniere version" de tes sites de recherche? en anglais c'est "update version or latest version" <br /> <br /> 2- nettoyer ton histoire...ceci est aussi dans "history", parfois les ordinateurs ont pleins de "saletes" enregistrees et ceci empeche les commentaires ou le bon fonctionnement de tes chercheurs comme google, firefox chrome etc......<br /> <br /> je ne sais pas si tu me comprends c'est bien difficile d'expliquer tout ca en francais, mais tu dois avoir les dernieres versions et nettoyer ton histoire. en anglais c'est "caches" or "clear history"...<br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bibiana
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> me voilà enfin ! Merci beaucoup pour tes judicieux conseils ! Grâce à toi, je suis à nouveau connectée avec Canalblog et peux enfin laisser des commentaires chez les scropines ! Merci encore, bisous.
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> me voilà enfin ! Merci beaucoup pour tes judicieux conseils ! Grâce à toi, je suis à nouveau connectée avec Canalblog et peux enfin laisser des commentaires chez les scropines ! Merci encore, bisous.
Répondre
K
; ;<br /> <br /> Chrome , je pense est le bon hébergeur !! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> J'ai changé IE pour Chrome depuis peu et tout va bien .. <br /> <br /> Mais contacter canalblog je l'ai fait 1 ou 2 fois et à part te dire que tu ne comprends rien et que tu es inculte a l'informatique ... tu as le temps !! <br /> <br /> Soit tu piges de suite soit tu changes d'hébergeur !!!<br /> <br /> Bon dimanche ! ;)
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 585
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité