Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
8 novembre 2014

Un jour d'automne (2)

comme promis, suite de la visite de Turenne mais avantje souhaite la bienvenue à cinq nouvelles abonnées, AnneMarie, "2 Françoise", Sandrine et Josette. J'espère qu'elles aimeront se promener sur le blog de temps à autres.

DSCN0080

c'est le porte menu de l'auberge des Chanoines

DSCN0083

DSCN0084

DSCN0085

petites fenêtres sur les toits

DSCN0086

depuis le château on a une vue plongeante sur les toits ...d'ardoise ( c'est ce que je cherchais pour assortir à mes papiers !!!)

DSCN0087

nouveau die de Memory Box, "feuilles de vigne" ça convient bien pour lété indien (Indian Summer,le nom de la collection)

DSCN0088

DSCN0089

DSCN0090

DSCN0091

DSCN0092

DSCN0093

ce ne sont pas des papiers de la marque "Authentique" mais j'ai toujours en reserve les bandes qui sont en bas des feuilles, j'aime bien m'en servir.

DSCN0094

DSCN0095

DSCN0096

tout à gauche on aperçoit la Tour de César et au milieu le donjon carré, vestiges du château féodal.

DSCN0097

DSCN0098

rue bien pentue pour monter au château

DSCN0099

DSCN0100

DSCN0101

DSCN0102

DSCN0103

DSCN0104

DSCN0105

DSCN0106

voilà la visite deTurenne terminée.

Si vous trouvez que les aires d'autoroute manquent de charme (et que vous n'êtes pas trop pressés), faites comme moi, empruntez une sortie, parcourez une dizaine de kilomètres et mangez votre sandwich dans un joli village comme celui ci .Ca vaut la peine non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet album et tes photos sont superbes. Comme toi, nous quittons parfois l'autoroute pour faire une pause touristique et visiter un joli village.
Répondre
G
de très belles photos mises en valeur à la perfection ! bravo
Répondre
L
magnifique album plein de petits détails sympas
Répondre
C
très beau ton Album, bravo Jeanine<br /> <br /> pense à te reposer un peu quand même....<br /> <br /> un grand Merci pour tous ce que tu fais pour nous.<br /> <br /> Bises Corinne
Répondre
N
tout aussi terrible cette suite!!!
Répondre
C
il est superbe!<br /> <br /> Dommage que mon budget soit serré....j'adore ce que réalise Gaelle.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
F
j'arrive un peu en retard, 2 jours sans regarder les mails et voila 2 superbes albums à regarder . Toujours très bien fait.<br /> <br /> très joli village à visiter . et en plus de bonnes idées pour présenter les photos. bravo jeaninne !!!!!<br /> <br /> bises.
Répondre
G
La deuxième partie est à la hauteur de la première. C'est vraiment superbe. Cet album donne envie de visiter ce beau village.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ton album , magnifique , belle mise en page etc<br /> <br /> Bravo et quel beau village<br /> <br /> Bisous & bon weekend
Répondre
A
Il est très beau ce mini qui semble plutôt un maxi !!!!
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité