Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
24 mars 2015

En guise de souvenir

En premier lieu, bienvenue à Nicole qui vient rejoindre les 58 abonnées à ce blog.

En milieu de semaine, je "monte" à Paris, je vais faire un atelier au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose (je fais ça deux fois par an depuis un certain nombre d'années).

Au programme, cet album.

Chaque fois je confectionne un petit cadeau nominatif.

Beaucoup d'inscrites à l'atelier ont déjà participé, je fais donc quelque chose de nouveau chaque fois.

voilà la raison pour laquelle je vous montre 16 marque-page avec le prénom et la date de l'atelier.

16, c'est le nombre d'inscrites

DSCN9724

 

DSCN9727

la somme recueillie est intégralement versée à l'association "Vaincre la Mucoviscidose", j'offre tout ce qui est nécessaire pour la réalisation de l'album.

Le prochain atelier se déroulera le dernier W.E de septembre en marge des Virades de l'Espoir.

ce post, aussi, pour vous dire que je serai en mode "veille" sur la blogosphère pendant quelques jours, à partir de jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beaux et belle présentation, le chat et la souris... j'adore !
Répondre
P
très beaux!
Répondre
C
très jolie attention ils sont très beaux !
Répondre
M
Nous avons en effet commencé l'atelier avec ce charmant cadeau (je collectionne les marque-pages !) et je suis ravie de retrouver le mien en photo ici ! Atelier très bien "dirigé", ambiance détendue mais "élèves" studieuses, lunch délicieux, et le tout pour une belle cause ! Merci Jeannine ! A bientôt
Répondre
E
De bien jolis marque- ta- page en kdo et un bel album à confectionner....Bravo pour ce don....passez un bon moment ensemble.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
V
Tu seras en mode veille mais pour la bonne cause. Bravo à toi pour cette démarche. Les participantes vont en tout cas très certainement apprécier ce joli petit cadeau. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Bravo pour tes marques pages,tes élèves vont je pense beaucoup l'apprécier!!!!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ta générosité et je te souhaite de passer un bon moment à Paris.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Super ce week end!!! Les marques page super idée!!! Bon scrap à Paris pour une bonne cause alors! Bises
Répondre
M
Une magnifique idée que ces marques pages et très utiles. Bravo pour ce magnifique geste, j'espère que tu passeras une bonne journée et pour la bonne cause. A très bientôt et bon atelier parisien. Bises mimi
Répondre
B
Bravo pour ta générosité pour vaincre cette maladie. <br /> <br /> Tes inscrites vont être gâtées avant de faire ton bel album. J'espère qu'elles ne passent pas par ici ... sinon plus d'effet de surprise. Bravo et bon scrap à Paris.<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité