Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
9 septembre 2015

mini blocs post-it habillés (revus et corrigés)

Comme chaque année, le 4ème dimanche de septembre se déroulent les Virades de l'Espoir, au profit de l'association Vaincre la Mucoviscidose.

J'ai fait quelques objets à vendre sur les stands en marge de toutes les activités sportives où "il faut donner son souffle".

Je viens de faire deux douzaines de petits carnets "post-it", le plus petit modèle (3,8 x 5,1 cm).

Cette année, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver, est-ce un format en voie de disparition .

ni en papeterie traditionnelle, ni en grande surface, j'ai fini par en trouver chez Calipage.

Chaque carnet nécessite peu de matière première, des chutes de bazzill et de papier imprimé coordonné et pour fermer, une attache parisienne.

J'ai fouillé dans ma boîte à chutes pour trouver mon bonheur. 

le mini bloc post-it est collé au milieu de la bande de bazzill. J'ai consolidé le dos du bloc avec de la cartonnette avant de coller.

DSCN9016

DSCN9017

DSCN9019

DSCN9018

 dans les commentaires du matin, certaines d'entre vous m'ont suggéré de cacher les pattes du brad avec une pastille de bazzill assorti ou (mais c'est trop tard maintenant ) de mettre le brad sur le papier imprimé et de coller l'ensemble sur le bazzill.

c'est chose faite (pour la 1ère suggestion), c'est vrai que c'est mieux "fini". Merci donc

 DSCN9020

DSCN9021

J'ai fait la découpe avec une perfo Stampin Up et vous ne devinerez jamais...elle admet des bandes de papier de 5,1 cm de large !!!! Quelle aubaine !

Hier après midi, j'ai pris les photos dehors, vous constaterez qu'après les violents orages qui se sont abattus dans la région la semaine dernière, le beau temps est revenu. Douceur automnale.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent!!! Trop bien, trop beau!!! Bises
Répondre
P
quelle jolie production!
Répondre
E
Utiliser des chutes et encore des chutes pour une belle cause....bravo!Sont très sympa tes mini blocs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Merci pour ton message... et non, je n'avais pas vu que tu avais posté la "version revue et corrigée" et c'est vrai que c'est mieux ;)<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une idée géniale ces petits carnets de post it.pour une noble cause.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette perfo stampin'up, je l'avais acheté pour l'asso.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle productivité, ces petits carnets sont bien utiles et très beaux , bravo à toi et en plus pour la bonne cause que demandez de mieux...... Bonne soirée et à très bientôt bises mimi
Répondre
V
Vraiment superbes et très utiles ces petits étuis à post-its. Bises et bonne après-midi
Répondre
D
Très jolies créations , bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Une belle production de petits blocs qui vont plaire,une façon de les mettre en valeur que je ne connaissais pas.Une belle idée pour une bonne cause .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
superbe idée ces petit post-it!!!si tu le permet je vais essayer d'en faire!merci pour ce partage d'idées,tres belle journée.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 560
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité