Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
16 mars 2016

Parmi les pierres

Il me restait des photos après avoir fait cet album alors j'en ai refait un plus modeste.

A l'origine, j'avais reperé une structure sur ce blog et peu de jours après, le tuto a été publié. Je voulais le suivre à la lettre.

Ma résolution a fait long feu, si la structure est à peu près respctée, le reste ne l'est pas.

des bazzill pour la structure et des feuilles d'un paper pad de chez Basic Grey qui n'a plus d'âge tellement il date.

Je trouve les paper pad bien adaptés pour des mini (15 x 15) car les motifs sont plus petits

DSCN9837

une vue de dessus permet de voir la disposition des pages

DSCN9857

on ouvre du côté gauche

DSCN9860

un rabat à gauche

DSCN9862

partie du milieu et partie de droite ouverte

DSCN9865

la partie de droite refermée

DSCN9863

DSCN9861

l'ensemble déployé

DSCN9864

revenons au milieu

DSCN9865

DSCN9866

on ouvre sur un accordéon

DSCN9867

recto de l'accordéon

DSCN9868

verso de l'accordéon

DSCN9869

DSCN9870

maintenant, la partie de droite ouverte

DSCN9872

et refermée

DSCN9874

DSCN9871

DSCN9873

intérieur de la couverture arrière

DSCN9875

le sujet des plantes poussant dans des endroits improbables est inépuisable, il me reste encore quelques photos mais chaque fois que je vois de ces végétaux, je ne peux m'empêcher de les photographier

j'ai l'habitude de répondre aux visiteuses qui laissent un commentaire mais demain, je pars à Paris pour quelques jours (j'en reparlerai à mon retour la semaine prochaine) .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de tes minis et celui-ci ne déroge pas à la règle,il est superbe! sa structure me tente,je vais essayer de me lancer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
encore un album qui me plait bien!
Répondre
E
Quand la botanique s'invite dans tes minis cela fait des merveilles!!!!<br /> <br /> Tu imagines bien que je vais de ce pas jeter un oeil sur la structure..merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon séjour...dans la capitale.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Très joli album avec ces superbes photos,les petites décos raffinées rajoutent du charme aux pages .Bravo<br /> <br /> Bon séjour à Paris
Répondre
G
J'adore !!! la structure est géniale et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Tes photos sont magnifiques comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout d'abord merci pour le lien sur l'autre blog. C'est gentil de partager.Ton album est très réussi et le choix du thème est original et sort des sentiers battus ou ... pierreux ! BRAVO ! Bise des tropiques sous des... trombes d'eau.
Répondre
A
bravo !superbe!!tu es plus maline que moi!!je n'y comprends rie à ce tuto!!!!!!!
Répondre
V
Superbe ! Le thème est original et les photos splendides. Un très bel ensemble. Bises
Répondre
7
Une belle réalisation et j'aime bien tes dies feuilles et fleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
C'est un très bel album avec de jolies photos. Bon séjour à Paris.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité