Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
11 avril 2016

Le Marais Poitevin

Pour commence, je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée, inscrite à la newsletter le mercredi 6 avril.

Voila bien longtemps qu'il aurait fallu que je fasse cet album, les photos étaient en file d'attente, seulement, je n'avais pas de papiers qui pouvaient convenir. Elles sont enfin remontées à la surface quand j'ai vu ces papiers Kaisercraft de la collection "#ME", exactement ce qu'il me fallait. Je me suis mise au travail.

Assez inspirée, au début, par une couverture et l'assemblage des pages vus chez Gaëlle qu'il m'a fallu adapter aux dimensions que je souhaitais pour mon album (20 x 20). Le résultat obtenu n'a rien d'un mini, il contient près de 70 photos de tous formats.

J'ai utilisé du skyvertex "vert d'eau" pour la couverture (elle apparaît plutôt grise sur mes photos)

DSCN9103

DSCN9105

DSCN9106

(pour le titre de la couverture, j'ai photographié la couverture d'un mamuel touristique que j'ai fait développer comme une photo ordinaire)

il nous faudra bien deux jours pour visiter le Marais Poitevin et ses innombrables canaux et pour le parcourir en barque.

(le rendu des photos ne me satisfait pas toujours, je les ai prises à l'extérieur avec des alternances de soleil et de nuages)

DSCN9978

DSCN9979

DSCN9980

DSCN9981

DSCN9982

(toutes les phrases sont imprimées sur les papiers comme c'est souvent le cas dans les nouvelles collections (pour des P.L ?)

DSCN9109

DSCN9110

pour la page de droite, j'ai repris une idée qu'on a pu voir que j'ai adaptée

DSCN9985

DSCN9986

DSCN9987

DSCN9989

DSCN9992

DSCN9993

DSCN9994

j'ai glissé "la souris" sous la page pour qu'on se rende mieux compte qu'elle présente une fenêtre

DSCN9995

gros plans sur la page de droite qui présente une partie évidéeDSCN9996

sur la berge, une ânesse et son petit, pas gênés par le passage des barques

DSCN9997

DSCN9998

DSCN9999

DSCN0001

DSCN0002

DSCN0003

pour la suite du voyage, il faudra revenir demain si le coeur vous en dit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rejoins tous les commentaires ! Tant la conception de l'album que la qualité des photos, ton mini est splendide ! Que c'est reposant !
Répondre
E
Marais poitevin 1ére!!!!ça commence superbe ment bien avec cette magnifique couverture...puis on se laisse vite prendre par la tranquillité des pages....au fil de l'eau....je file poursuivre la visite!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Il est magnifique avec de superbes photos. Une jolie balade. C'est avec plaisir que je regarderai la suite demain.
Répondre
V
Magnifiques photos et superbe album : encore une bien jolie réa à ton actif. Bonne soirée
Répondre
A
Ton album est magnifique,et puis le Marais Poitevin j'adore !!! Nous stationnons le camping-car dans le parking et nous nous promenons soit en barque ,soit à pied ( la chienne comprise dans la mini croisière lol ) et nous nous régalons de tout ce que nous pouvons y voir,c'est divin !!!!
Répondre
P
il est très beau cet album, le choix des papiers est parfait, les photos sont superbes et que dire de la reliure? Bref j'adore!<br /> <br /> J'aime beaucoup le marais Poitevin, j'y suis allée deux fois, c'est un coin très paisible.
Répondre
L
un véritable plaisir des yeux ton album, photos, couleurs, papiers.....bravo!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
H
Magnifique album avec ces papiers particulièrement en harmonie avec les photos,j'aime beaucoup.Pour avoir visité le Marais poitevin il y a quelques années,c'est un plaisir de refaire la promenade,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
J'ai reconnu la patte de l'album de "la fée du scrap". Tu as été bien inspirée, ton album est magnifique comme tous ceux que tu réalises et parfois j'aimerai bien en réussir comme toi et m'en servir comme modèle.Bises
Répondre
7
Très bel album, bravo pour ta réalisation ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 567
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité