Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ji-elle
19 mai 2016

Dans ma boîte à lettre

Mon compteur d'abonnés enregistre deux nouveaux noms : Titmercalou et Pascale. Je leur souhaite la bienvenue et je souhaite qu'elles aimeront revenir sur ce blog.

Depuis la création de ce blog (presque 5 ans) j'ai une présentation basique de la page d'accueil, depuis longtemps, je lorgnais vos bannières sans savoir comment faire. A l'occasion d'un échange , Valou m'a fourni la marche à suivre. Pour savoir si je suivais bien la procédure, il me fallait faire un essai puis voir le résultat "en vrai", celui-ci me convenant, je l'ai validé.

Une grosse enveloppe Kraft se trouvait dans ma boîte. Que contenait-elle ?

une superbe pocket letter, envoyée par une de mes fidèles lectrice, Evelyne.

Evelyne a découvert les pockets letter et s'y adonne avec bonheur. Je vous montre sa création

DSCN9431

DSCN9432

DSCN9433

comme il se doit, elle présente plein de pochettes contenant des petites choses

DSCN9434

DSCN9436

une des pochettes contient une dosette de thé à la saveur inédite (pour moi)

DSCN9437

C'est une très belle attention, je remercie encore Evelyne pour ce très bel envoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très gentil de sa part et la réalisation est très jolie. Et oui je te réponds enfin, ne recevant plus ton blog depuis un certain temps ainsi que d'autres scrappeuses qui ont canalblog, je viens d'avoir la raison, bof!!!!! orange n'est pas sympa c'est lui qui bloque pourquoi!!!!!!!!!!!! mystère. Avant je recevais sans aucun problème ton blog et subitement plus rien. Je vais aller voir. A très bientôt j'espère bises mimi
Répondre
N
Trop sympa!!! J'adore découvrir dans ma BAL le courrier d'une amie scrapeuse! Bon dimanche Bises
Répondre
P
jolie PL bien garnie! Jolie bannière!
Répondre
M
Une très jolie PL et bravo pour ta bannière! Bises.
Répondre
E
Merci Ji-elle, pour ce partage, et merci à toutes les personnes qui ont fait de si gentils commentaires sur ma PL. Je reste addict aux PL ! <br /> <br /> MERCI !!!!
Répondre
V
Je suis fan des pockets letters et celle ci est très réussie. Bravo pour la bannière !! Bises et bonne soirée
Répondre
N
PL joliment printanière. Très jolis les bords festonnés et le tout fait une PL très harmonieuse. Moi je décore le verso : ce n'est peut être pas académique !!! C'est bien de changer de bannière et là ces cygnes donnent à ton blog de la majesté !!! Si... si ... bise des tropiques
Répondre
E
Après un petit tour vers l'agrégateur ..me voilà chez toi pour ce nouveau post!Tout d'abord superbe cette bannière..tu vas me servir de "prof" ;).....<br /> <br /> Bien sympa cette PL aux découpes "petit brun"!!!que j'aime toujours autant...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très belle bannière, bravo. Tu as été bien gâtée Evelyne a du talent, car moi les PL je ne sais pas faire........ c'est très joli avec de belles couleurs. A très bientôt bises mimi
Répondre
A
Je n'ai jamais essayé de faire un PL,mais j'avoue que cela me tente !!<br /> <br /> Une enveloppe est partie pour chez toi,j'avais commencé une carte mais je n'ai pas eu le temps de la finir car je rentre en clinique demain matin pour un mois,alors j'ai envoyé les découpes sans la carte,ne t'étonne pas.
Répondre
Le blog de ji-elle
Publicité
Le blog de ji-elle
Albums Photos
Newsletter
125 abonnés
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 89 623
pour (bien) dépenser ses euros

la fée du scrap
dies : simply graphic
dies : 4 en scrap

bephoto.fr (tirages photos)



 

pour faire des mosaïqués de photos
Archives
Publicité